Utilisation des réseaux sociaux vs Mots-clés

Nouveau WRInaute
Oui, en effet. J'ai lu ici qu'il pouvait être intéressant d'utiliser les réseaux sociaux et assimilés pour le référencement. J'ai donc mis des liens - j'utilise un plugin wordpress - permettant aux visiteurs de signaler des pages...
Mais voilà, dans les outils google, pour mon blog - encyclopédie sur les films de science-fiction - les mots facebook, delicious, twitter, etc... arrivent en bonne place, après ciné mais avant science ou fiction, ce qui me pose question quant au référencement - ce à quoi c'était censé servir quand même :lol:
Google "comprend"-t-il que ces termes ne font pas le contenu du site ? Ou dois-je vraiment, comme je m'apprête à le faire, éliminer carrément ces liens ?
 
Nouveau WRInaute
Hum.... Et bien, bonne nouvelle, après deux mois à intégrer les mots science-fiction dans chaque article, Google vient soudain de me mettre les mots science et fiction avant Facebook et autre... D'un coup d'un seul, pourquoi, je ne sais pas... donc tout va bien, mais la question reste théoriquement valide, dira-t-on... d'ailleurs, rss est toujours bien placé, et ces mots sont toujours de trop en tant que mots clés, non ?
 
Discussions similaires
Haut