utilisation Skrill Moneybookers

Discussion dans 'e-commerce' créé par hoomanhoomi, 19 Décembre 2011.

1. hoomanhoomi
    hoomanhoomi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    bonjours

je voudrais utiliser Skrill Moneybookers pour mon site d 'E-commerce
    c'est un paiement sécurisé, je cois que les acheteurs ont confiance pour ce mode de paiement

J'ai une carte prépayée Moneybookers Mastercard
    ma question est :
    je ne sais pas comment ca marche, comment peut on retirer l'argent payé par les acheteurs ? Est-ce qu'avec Carte prépayée peut-on retirer l'argent instantanément ou 1 , 2 jours après le paiement?

Merci beaucoup

2. hoomanhoomi
    hoomanhoomi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    18 Novembre 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

Il n'y a pas de réponse!! ??
    :((

Chargement...
Similar Threads - utilisation Skrill Moneybookers Forum Date
Utilisation de AMP sur un petit site vitrine Référencement Google 3 Mars 2020
WordPress Optimisation et utilisation d'une page Auteur avec Bio Rédaction web et référencement 29 Octobre 2019
Utilisation de Adwords pour trouver des mots clés Débuter en référencement 23 Août 2019
Utilisation d'un service... 1700€ plus tard inquiétude... Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Juillet 2019
Duplicate content et instuction d'utilisation fiche produit Rédaction web et référencement 10 Avril 2019
Texte utilisation cookies et protection des données : pb de duplicate ? Débuter en référencement 8 Janvier 2019
Microsoft modifie ses conditions d'utilisation (CGU) Droit du web (juridique, fiscalité...) 20 Novembre 2018
Un article intéressant sur l'indexation des images et l'utilisation du "lazyload" Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Novembre 2018
Utilisation de l'attribut "hreflang" Référencement international (langues, pays) 27 Septembre 2018
Utilisation de load (Jquery) sans impacter le SEO Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Août 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice