variable de recuperation de poids de fichier en php

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par cr500, 15 Décembre 2004.

1. cr500
    cr500 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    13 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    0
    salut je cherche la variable en php qui me permet de recuperer la taille dun fichier que je veux uploader
    merdeci

2. blman
    blman WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    3
    http://fr.php.net/manual/fr/function.filesize.php

Tu a un site très bien fait pour ça, il s'appelle php.net. Evidemment, demander aux autres te gagne le temps de recherche mais tu va quand même pas poster un nouveau sujet à chaque fois que tu ne connais pas une fonction ?

3. moutyk
    moutyk WRInaute impliqué
    Inscrit:
    1 Mars 2003
    J'aime reçus:
    0
    Tiens la variable :

Code:
    $size = $_FILES['fichier']['size'];
    C'est vrai que tu aurais pu trouver ca tout seul ! :?

Chargement...
Similar Threads - variable recuperation poids Forum Date
Htaccess bloque la récuperation des variables _POST URL Rewriting et .htaccess 20 Novembre 2013
Problème de récupération des variables Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Octobre 2009
Plusieurs RewriteCond et récupération de variables URL Rewriting et .htaccess 28 Novembre 2008
[solv] Probleme IIS/PHP/Seagull et recuperation de variables Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Novembre 2007
[Résolu] Récupération de variable en Get comprenant des - URL Rewriting et .htaccess 14 Août 2007
Reecriture d'URL, pb de récupération d'une variable Débuter en référencement 30 Octobre 2006
rewriting erreur recuperation de variables URL Rewriting et .htaccess 1 Septembre 2005
Recupération de variable dans l'URL... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 6 Mai 2004
Récuperation d'une variable javascript ds du code php Administration d'un site Web 28 Juillet 2003
grande image centrer verticalement dans DIV avec largeur variable de l'ecran Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Juin 2022
Comment GET => variables de classe ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mai 2022
variable non lue dans boucle IF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2022
Comparer une variable dans IF Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Mars 2022
Variables SetEnv dans un fichier htaccess URL Rewriting et .htaccess 25 Décembre 2021
Structure Hn variable Référencement Google 26 Septembre 2021
je n arrive pas a masquer les variables dans mon url URL Rewriting et .htaccess 31 Juillet 2021
Cache avec contenu variable ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Décembre 2020
Schémas identiques, variables $2 et $_GET différents URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2020
Redirection avec variables dans l'URL URL Rewriting et .htaccess 26 Novembre 2019
.htaccess avec variables ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Novembre 2019