Variables dans url redirigee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moutop
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Bonjour.

J'ai effectuer une redirection a l'aide de Permanent Redirections mais au lieu d'avoir mon url comme ca:
hotels/region-hotels-alpha.htm
elle est comme ca:
hotels/regions-hotels-alpha.htm?area_name=departements&ile_name=region&ile_name=region&tname=hotel

Quelqu'un saurait-il comment virer les variables apres le .htm?

Merci

WRInaute passionné
C'est dans la source de on site Web que tu dois avoir des variable d'ajouté.
Si tu veux les enlever il faut modifier ton code source.

WRInaute occasionnel
Si les champs href= de ta page ont des variables, ce n'est pas au .htaccess de les supprimer, mais à tes scripts (php?)

C'est ça qu'essaye d'expliquer Borower.

Maintenant, si il (et moi avec) a compris de travers, va falloir mieux nous expliquer à quel moment tu as des variables en trop dans tes URLs.

Tu peux poster ta ou tes lignes redirectpermanent qu'on comprenne mieux ?

WRInaute discret
Je m'explique.... tout de moins je vais essayer...

J'avais pendant des annees un sites statique... je travaille maintenant sur la version (semi-dynamique) en pages en php que je redirige en htm
Voila que, apres reecriture, je ne parviens pas a obtenir les meme page en .htn que les anciennes...
Par exemple j'avais monsite.com/../../hotels/..-hotel.htm et maintenant j'ai monsite.com/../../hotels/..-hotels-alpha.htm
Alors, j'essaye de rediriger les ..-hotel.htm (que google a referencer) sur ..-hotels-alpha.htm... ca marche mais ressemble a ..-hotels-alpha.htm?area_name=departements&ile_name=region&ile_name=region&tname=hotel

Donc ok, je redirige est annule ..-hotel.htm mais je me retrouve avec ..-hotels-alpha.htm d'un cote et ..-hotels-alpha.htm+variables de l'autre et j'ai peur que ca soit considerer comme Duplicate content

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires