Vendre un site web

WRInaute discret
Vendre un site web, Bonjour je voudrais vendre un site mais je ne sais pas ou me tourner , y'a t'il des sites officiels assez sécurisé pour les transactions ?
Merci d'avance
 
WRInaute passionné
Conseilblog a dit:
Vendre un site web, Bonjour je voudrais vendre un site mais je ne sais pas ou me tourner , y'a t'il des sites officiels assez sécurisé pour les transactions ?
Merci d'avance

C'est surtout l'estimation de la valeur du site qui n'est pas évidente :wink:
 
Nouveau WRInaute
Pour connaitre sa valeur tu as DNSSOOP qui te fait une estimation de sa valeur apres je sais pas comment ca fonctionne pour la vente. tu as un widget que tu peux afficher des fois que ca interesse un de tes visiteurs...
 
WRInaute passionné
mistral8306 a dit:
Pour connaitre sa valeur tu as DNSSOOP qui te fait une estimation de sa valeur apres je sais pas comment ca fonctionne pour la vente. tu as un widget que tu peux afficher des fois que ca interesse un de tes visiteurs...
Super, merci pour le lien !
ça m'aide à évaluer un site que j'ai envie de vendre :)
:arrow: Là, il est estimé à 26,000 $ :!: 8O
J'en demande pas tant mais... ça me sera quand même utile cette estimation :)
 
WRInaute passionné
SpeedAirMan a dit:
mistral8306 a dit:
Pour connaitre sa valeur tu as DNSSOOP qui te fait une estimation de sa valeur apres je sais pas comment ca fonctionne pour la vente. tu as un widget que tu peux afficher des fois que ca interesse un de tes visiteurs...
Super, merci pour le lien !
ça m'aide à évaluer un site que j'ai envie de vendre :)
:arrow: Là, il est estimé à 26,000 $ :!: 8O
J'en demande pas tant mais... ça me sera quand même utile cette estimation :)

C'est un peu comme si on estimait la valeur d'un fonds de commerce à l'aide de son adresse :wink:
 
Discussions similaires
Haut