Bonjour, mon site ayant un espace membre, il arrive que des membres aie perdu leur mot de passe, j'ai donc un formulaire de "mot de passe perdu". Je voudrai envoyer un mail avec le mot de passe, seulement si l'email est présent dans la base de donnée car il arrive que des membres ne savent pas avec quelles adresses ils se sont enregistré, ce qui fait qu'il donne une adresse qui n'est pas dans la base de donnée, il reçoive donc un mail avec "Votre mot de passe est : " est c'est vide.
J'ai donc une page qui demande l'email, je voudrai faire une page qui vérifie si l'email existe, puis qui redirige soit :
->Sur une page avec comme message "Votre mot de passe vous a été envoyé par mail." et que ça envoie le message
->Où si l'email n'existe pas, que ça affiche un message "Nous n'avons aucun compte enregistré avec cet email.".
Savez-vous comment je peux faire ma page de verification? Merci.
J'ai donc une page qui demande l'email, je voudrai faire une page qui vérifie si l'email existe, puis qui redirige soit :
->Sur une page avec comme message "Votre mot de passe vous a été envoyé par mail." et que ça envoie le message
->Où si l'email n'existe pas, que ça affiche un message "Nous n'avons aucun compte enregistré avec cet email.".
Savez-vous comment je peux faire ma page de verification? Merci.