Vérifier si dofollow svp

Nouveau WRInaute
bonsoir,

je ne parviens pas à être sûre que mon site est bien en dofollow, est-ce que l'un de vous pourrait jeter un oeil et me dire quoi ?
merci !
 
WRInaute occasionnel
http://www.tailleurdimages.fr/ Je dirais...
Non?
Dofollow c'est par rapport à un lien pas un site il me semble... Ta question ne veut donc rien dire.

Je ne vois pas de balise meta robots à priori dans tes pages donc par défaut c'est de l'index, follow si c'est plutot ca ta question!
 
Nouveau WRInaute
hello,

je suis un peu nouvelle, donc je capte pas grand chose à ce que tu dis, frez...
je vais essayer de reformuler : il s'agit des liens des commentaires postés

annonseo : je n'ai pas mis de lien parce que j'ai cru qu'il fallait éviter, mais plutôt utiliser le bouton www ^^
 
WRInaute passionné
Tailleur d'Images a dit:
annonseo : je n'ai pas mis de lien parce que j'ai cru qu'il fallait éviter, mais plutôt utiliser le bouton www ^^
Hello nouvelle :wink:
tu peut metre une url (si elle ne contreviens pas aux règles de WRI) et tu peut rajouter un - devant
ex : -http://www.tailleurdimages.fr/

[edit]
tes liens de commentaire sont en nofollow :
<a href='url-du-site' rel='external nofollow' class='url'>titre</a>
[/edit]
 
WRInaute occasionnel
Ha ok d'accord! :lol: et bien ils sont en nofollow les commentaires de ton site!
 
WRInaute accro
Bonsoir (ah non : bonjour, il est minuit passé !)

Tu utilises Wordpress, il existe des plugins pour repasser les liens en "dofollow" ;-)

(rechercher "dofollow" dans l'outil d'installation de plugins, tu trouveras facilement !)
 
Nouveau WRInaute
salut à vous !

ok, vous avez vu ça en allant dans le code source je pense (j'ai du mal à m'y retrouver du coup j'y pense peu :) )
merci de votre aide, le plugin est installé ;)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Pour aller plus vite a savoir si un lien est en dofollow ou non, tu peux utiliser un plug in firefox, sa évite d'aller voir le code source :)
 
Nouveau WRInaute
ah mince, ça marche avec firefox, ce plugin...
on me conseille firefox, mais je n'aime pas sa gestion des favoris... j'en ai au moins 20 000 et je m'y retrouve mieux sur internet explorer. A moins que je ne passe à côté de quelque chose ?
 
WRInaute accro
Le débat sur les meilleurs navigateurs est périlleux, mais en tout cas en référencement il faut un navigateur qui accepte une large gamme de plugins, si possible open-source. A défaut de définir le meilleur navigateur c'est assez facile d'identifier le pire.
 
Discussions similaires
Haut