virus ou sandbox ????????????????

WRInaute impliqué
je poster un nouveau question :
mon page home ni pas dans google si je cherche avec un requete et si je chercher avec site:www.monsite.com je trouve...

virus ou sandbox ????????????????

merci d'avance

[edit e-kiwi : pas besoin de linker tes autres posts]
 
WRInaute impliqué
jboor a dit:
si le site est nouveau, c'est la fin de la prime du fraicheur, normal. si non sandbox

mais si je chercher avec un reuqete dans google il affiche les autres pages ( page interne )

mais la pge index nonnnnn


alors que la prime du fraicheur ........

et le virus existe seulement dans page index
 
WRInaute accro
la mer noire.

hhmm, la mer noire

la mer noire

...

bref, cela n'est pas aussi simple que ça. il faut connaitre l'age du site, l'optimisation faite sur quels mots clés, le site en question aussi, ... être plus précis, et dans un français plus compréhensible.

et aussi ne pas commencer un nouveau sujet pour chaque dérive de la même question !
 
WRInaute impliqué
e-kiwi a dit:
la mer noire.

hhmm, la mer noire

la mer noire

...

bref, cela n'est pas aussi simple que ça. il faut connaitre l'age du site, l'optimisation faite sur quels mots clés, le site en question aussi, ... être plus précis, et dans un français plus compréhensible.

question !

l'age de site est 5 mois

mots cle : location voitures marrakech - car rental marrakech - alquiler coches marrakech

e-kiwi a dit:
et aussi ne pas commencer un nouveau sujet pour chaque dérive de la même !

j'ai poster des sujet defferent est ni pas meme question !!!!
par ce que je pense que les annuaires qui ajouter ce virus a mon site
et je veux que les membres faire attention a des annuaires qui obligie lien de retour

et merci
 
WRInaute accro
Les virus n'ont rien à voir dans tes problèmes.

Vu que tu es sur un secteur qui semble bien concurrentiel
il te faudra plus de temps pour avancer dans les classements
(en fait qu'importe que ce soit la home/index qui soit la mieux placée : l'important c'est d'etre en haut ;) )
 
WRInaute impliqué
Thierry Bugs a dit:
Les virus n'ont rien à voir dans tes problèmes.

Vu que tu es sur un secteur qui semble bien concurrentiel
il te faudra plus de temps pour avancer dans les classements
(en fait qu'importe que ce soit la home/index qui soit la mieux placée : l'important c'est d'etre en haut ;) )

mais pourqoui si je fait katcar marrakech dans google la page reservation qui affiche pour quoi n'affiche page index comme page home ??


si je fait comme reuquete aluiler coches marrakech je trouve un autres page dans 6 page google : https://www.google.com/search?q=alquiler+coches+marrakech&hl=en&pwst=1&start=50&sa=N

si je fait alquiler microbus marrakech je suis dans 1er page google mais toujour ni pas page home [url=https://www.google.com/se...w.google.com/search?hl=en&q=al ... +marrakech[/url]

merci d'avance
 
Membre Honoré
Google choisi suivant les mots-clés recherchés la page qu'il trouve la plus pertinente. C'est pour cette raison que la page interne est positionnée et non pas la page d'accueil.
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
Google choisi suivant les mots-clés recherchés la page qu'il trouve la plus pertinente. C'est pour cette raison que la page interne est positionnée et non pas la page d'accueil.

mais la reuquete katcar marrakech si url de mon site alors il doit afficher si il y a aucun probleme mon page home

????

merci Madrileno
 
WRInaute impliqué
bon...

tout d'abord ton site n'est pas bien optimisé, l'age de ton site -1an, donc t'es encore dans la sandbox, et t'es loin d'en sortir.

faut que tu comprends que etre dans la 1ere page des resultats chez google n'est pas une chose facile, surtout pour un site nouveau, mal optimisé.
le référencement c'est de l'optimisation, le bon contenu, le suivi, et beaucoup beaucoup de patience !

donc ce que je te conseille, c'est revoir l'optimisation de ton site (contenu, meta-tags inutiles, pages en double...dtc) et tu attends ! pas la peine de poster 1000 fois le meme sujet, car ça va t'avancer en rien.

bonne chance
 
WRInaute impliqué
Khal3d a dit:
bon...

tout d'abord ton site n'est pas bien optimisé, l'age de ton site -1an, donc t'es encore dans la sandbox, et t'es loin d'en sortir.

faut que tu comprends que etre dans la 1ere page des resultats chez google n'est pas une chose facile, surtout pour les sites nouveaux, le référencement ça demande plus de patience que d'optimisation.



bonne chance

mais j'ai l 1er dans certaint requete intereddant et le probleme que les page qui trouve ni pas page home qui contien le virus

la requete alquiler microbus marrakech je suis ans 1er page google avec page
http://www.katcar-marrakech.com/alquiler-coches.html

et aussi la semaine dernier je suis le 1er dans rent minibus marrakech et le 3 avec requete rent 4x4 marrakech
mais toujour avec les page interne

merci khal3d pour votre reponse
 
WRInaute impliqué
c'est tout à fait normal que tu sort 1er !!! tu cherche un mot clé en espagnol, sur une google en france. et puis c'est pas trés concurentiel comme mot clé... so...

je te le redis, les resultats du référencement ne sont pas immédiate, surtout chez google... tu veux patienter ok, sinon t'as que acheté des clics Adwords !
 
Membre Honoré
mahdivitche a dit:
mais la reuquete katcar marrakech si url de mon site alors il doit afficher si il y a aucun probleme mon page home
En fait Google pense que la page interne est plus intéressante pour les visiteurs c'est pour cette raison qu'il affiche cette page.
 
WRInaute impliqué
Madrileño a dit:
mahdivitche a dit:
mais la reuquete katcar marrakech si url de mon site alors il doit afficher si il y a aucun probleme mon page home
En fait Google pense que la page interne est plus intéressante pour les visiteurs c'est pour cette raison qu'il affiche cette page.

alors j'ai aucun probleme dans mon site

ni sandbox ni virus ???
 
Membre Honoré
Ce qui est appelé l'effet sandbox est une sorte de pénalité infligée par Google aux nouveaux sites, qui les empêche d'être positionnés sur des termes concurrentiels pendant une période de quarantaine, qui peut durer plusieurs mois. Les sites concernés (tous sans doute) n'ont aucun problème d'indexation mais ils sont rarement visibles dans les résultats de recherche, ou bien à des places très reculées.
webrankinfo.com/lexique-s-118-sandbox.htm

Ce n'est pas pour cette raison que l'index ne ressort pas sur les recherches.
En fait pour Google l'index n'est pas assez intéressant pour être placé devant les autres pages du site.
 
Discussions similaires
Haut