Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je suis un fervant lecteur de WRI et vous applaudi tous pour vos efforts. J'essai de me débrouiller seul en matière de référencement mais aujourd'hui je suis face à une impasse. Voici l'énoncé de mon problème :
Nous avons eu un problème de virus sur le site de l'un de nos client. Ce site qui était très bien référencé avant l'incident (plus de 13000 pages référencées par google) a été bloqué pendant 2 semaines. Durant ce temps le nombre de pages référencées ont chutées et le nombre de visiteurs aussi. Nous ne nous sommes pas inquiété.
Par contre depuis que le site a été remis en service (2 semaines) le nombre de pages continuent à chuter (plus que 614 pages, perte de 100 page par semaines). Le client s'affole et moi je n'ai aucune réponse qui puisse le rassurer. Faut-il faire une démarche pour relancer la machine en positive ? Ce client ne vit que par son site, je fais appel à vous pour essayer de trouver une solution afin de ne pas fermer son entreprise.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous avez des idées ne vous privez pas, postez !
Yannick
Je suis un fervant lecteur de WRI et vous applaudi tous pour vos efforts. J'essai de me débrouiller seul en matière de référencement mais aujourd'hui je suis face à une impasse. Voici l'énoncé de mon problème :
Nous avons eu un problème de virus sur le site de l'un de nos client. Ce site qui était très bien référencé avant l'incident (plus de 13000 pages référencées par google) a été bloqué pendant 2 semaines. Durant ce temps le nombre de pages référencées ont chutées et le nombre de visiteurs aussi. Nous ne nous sommes pas inquiété.
Par contre depuis que le site a été remis en service (2 semaines) le nombre de pages continuent à chuter (plus que 614 pages, perte de 100 page par semaines). Le client s'affole et moi je n'ai aucune réponse qui puisse le rassurer. Faut-il faire une démarche pour relancer la machine en positive ? Ce client ne vit que par son site, je fais appel à vous pour essayer de trouver une solution afin de ne pas fermer son entreprise.
Merci d'avoir pris le temps de me lire, si vous avez des idées ne vous privez pas, postez !
Yannick