Visualiser le page rank sur la google bar

WRInaute discret
j'ai télécharger la gogol barre histoire de visualiser le pr de mes différentes pages. la barre est bien installée, mainteant je le vois où ce foutu Page rank.

si cà se trouve elle est sous mon nez, auquel cas le gogol c'est moi.
 
WRInaute discret
"Paramètres" à droite de ta barre -> "Options" -> "Plus" -> tu n'as plus qu'à cocher la 1ère case pour voir apparaître le pr sur ta barre.
 
WRInaute discret
je dois vraiment être noeud.

j'installe la google barre, je clique sur la case qui va bien et çà marche.

je ferme IE, je rouvre IE. Mon bouton Page Rank est bien là mais aucun PR n'apparait plus. j'ai cliqué décliqué recliqué l'option affichage du PR, en vain.

A l'aide
 
WRInaute passionné
thierry6 a dit:
j'ai cliqué décliqué recliqué l'option affichage du PR, en vain.

Tu as du griller l'ampoule à pr. Faut (re)télécharger une nouvelle version de la google toolbarre, comme ça tu auras une ampoule neuve.
 
WRInaute discret
arnaudmn a dit:
thierry6 a dit:
j'ai cliqué décliqué recliqué l'option affichage du PR, en vain.

Tu as du griller l'ampoule à pr. Faut (re)télécharger une nouvelle version de la google toolbarre, comme ça tu auras une ampoule neuve.

la google barre, je l'ai chargé il y a 15 minutes. damned c'est vite périmé ce truc.
 
WRInaute passionné
thierry6 a dit:
arnaudmn a dit:
Tu as du griller l'ampoule à pr. Faut (re)télécharger une nouvelle version de la google toolbarre, comme ça tu auras une ampoule neuve.

la google barre, je l'ai chargé il y a 15 minutes. damned c'est vite périmé ce truc.

Bah oui, mais si tu allume/eteint/allume/eteint/allume/eteint/allume/eteint/.... une lampe, tu verra, ça fait pareil. Ou essaye avec ton PC, ça fera pareil ....
 
WRInaute accro
Je vais sans doute dire une sottise mais ne vaudrait-il pas mieux désinstaller Windows, formater le disque et réinstaller tout ?

Oki, je :arrow: []
 
WRInaute passionné
Szarah a dit:
Je vais sans doute dire une sottise mais ne vaudrait-il pas mieux désinstaller Windows, formater le disque et réinstaller tout ?

Oki, je :arrow: []

Tu peux sauter l'étape 1, car l'étape 2 va tout écraser.

Szarah, attends moi, je crois que je :arrow: aussi
 
WRInaute accro
Et l'on entendit, au fond d'une cave à Mountain View, un vieillard au fond d'une cave, criant... "One more in the bucket! Yeehaa!".

;)
 
WRInaute discret
Pour ma part je l'ai virée pour me désintoxiquer :)

... enfin à moitié, du coup j'utilise des sites de checkpagerank, qui pour certains sont en rade assez souvent en ce moment.. (oyoy marche toujours bien)
 
Nouveau WRInaute
Moi jutilise l'addon pagerank firefox, et j'avoue que quand je surfe sur un naviguateur non équipé, je suis perdu ^_^

Alex
 
Membre Honoré
HawkEye a dit:
Et l'on entendit, au fond d'une cave à Mountain View, un vieillard au fond d'une cave, criant... "One more in the bucket! Yeehaa!". ;)
Êtes-vous sur que ce n'était pas vous ? Les détails sont très précis. :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut