Voici mon nouveau site y a t'il de grosses erreurs?

WRInaute occasionnel
Très rapidement rien que sur la home il manque la metha description qui est importante, celle du Keyword qui l'est moins mais bon elle est utile pour certains annuaires.

De plus ta balise title, optimise la.

Il manque aussi les attributs alt sur les images et vu que ton site contient peu de contenu, tu as tout intérêt à optimiser cet attribut.


Voilà pour un rapide coup d'oeil d'autres Wrinautes t'en diront plus ;)
 
WRInaute impliqué
Le titre des pages, (sauf l'index) est curieux et peu explicite ...
on clique sur "platre et staff" on se retrouve sur une page nommée "Réservations " !:
<title>Réservations</title>

Faut que les titres de pages soient plus explicites et surtout en rapport avec ton activté.
 
WRInaute occasionnel
Avec Namo difficile de faire du valide W3C...

De plus, si tu n'es pas valide W3C ton référencement n'est pas pénalisé, il y a plétore de site qui se retrouve bien classé dans les SERPs avec un code laid.

Mais j'approuve ton avis david96 même si je suis pas capable de faire du valide W3C à 100% :lol:
 
WRInaute accro
La meta description n'est pas si importante que celà, un WRInaute confirmé a tenté l'expérience de toutes les enlever sur un de ses sites sans dommage.
 
Nouveau WRInaute
voila j'ai modifier les titres et mis une descrition

j'ai ecouté vos conseils, modifier mes titres, mis une descrition sur la page index, je suis ouvert a d'autre remarques n'hesitez pas c'est important pour moi!!
 
Nouveau WRInaute
j'aurai bien aimé pouvoir cliquer sur les images et les voir en plus grand.
Et puis peut etre un peu plus de description, car c'est très light je trouve ....
Bon courage
 
Discussions similaires
Haut