vos avis niveau design

Nouveau WRInaute
J'aime bien le design, clair, sobre et classe.

Cela dit, le footer et les coins repliés (ceux du dessus) ne sont pas très beaux. Tu ferais pareil qu'avec ceux du dessous, ce serait beaucoup mieux, je pense.
 
WRInaute discret
Whinos a dit:
J'aime bien le design, clair, sobre et classe.

Cela dit, le footer et les coins repliés (ceux du dessus) ne sont pas très beaux. Tu ferais pareil qu'avec ceux du dessous, ce serait beaucoup mieux, je pense.

bonjour

merci bq pour votre avis

je teste ça demain :wink:

bonne journée
 
WRInaute occasionnel
J'ai toujours peur quand je vois quelqu'un sur wri qui propose un site marocain pour avis, vu que 90% du temps on arrive sur un truc affreux de location de voitures avec plein de pubs partout et rempli de fautes.

Alors comme pour une fois c'est très joli, pas trop de fautes, désign sobre et pro, je dois dire que ça fait plaisir à voir.

Quelques remarques pour faire avancer :

Effectivement, je n'aime pas beaucoup non plus les coins repliés bizarres en bas.

Attention à l'homogénéisation de la typographie. Il faut normalement un espace (théoriquement insécable) avant des caractères comme « : » ou « ! ». Il y est souvent mais pas toujours. De même, lors d'énumération ou de liste, il faut normalement un « ; » en fin de ligne. Ici, on a parfois un « . », parfois un « , », parfois rien, ainsi que parfois des majuscules en début de ligne et parfois non. Dans le texte, des majuscules qui sortent de nul part et quelques points manquants.

Orthographe : certains endroits sembles très soignés, puis on trouve un amas de fautes sur d'autres. Exemple : « qui envoie toutes les 30 secondes vers nos serveurs, des données en temps réel relatives au véhicule et au lieu. » Une bonne relecture devrait permettre de les identifier.
 
WRInaute accro
pareil pour les coins repliés... d'autant plus que du coup le footer se fait plus large que la colonne centrale. C'ets assez étrange.

Pour un site pro, je reléverais la box d'isncription à la newsletter trout à fait en haut (en B2B, y a pas plus précieux que le lead). Et du coup je mettrai la démo ailleurs. Probablement d'ailleurs directement dans le corps central de la home page, ou sinon en tout cas plus bas dans la barre latérale.
Le mieux serait de fiare juste un lien (avec image) qui renverrait vers une page spécifique, plsu facile à référencer (et qui peut servir de landing page)
 
WRInaute discret
Les plus> sobre et pro.
Les moins> la typo dans le flash pas top, la charte graphique peut être encore améliorer (les couleurs).
 
Discussions similaires
Haut