Vos avis sur mon site : www.les-chambres-d-hotes.com

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous

Je me penche depuis plusieurs moi sur le référencement de mon site. Tant bien que mal... Et grace à vos conseils...

Qu'en pensez-vous ?

J'ai lancé des demandes de devis de référencement avec des professionnels : aux alentours de 4500 € TTC
Cela vaut il le coup ? Qu'en pensez-vous

Merci de vos remarques

jofer
 
WRInaute accro
jofer a dit:
Cela vaut il le coup ? Qu'en pensez-vous
tout dépend de ta méthode de monétisation. Visiblement ça sera juste des ads (adsense entres autres) et là, tu auras du mal à rentabiliser ce montant là.
Déjà, le ndd m'a fait tiquer, ça sent à plein nez le ndd super optimisé, sauf que ça ne marche plus comme ça sur gg depuis 1-2 ans.
Sinon, le code est quand même cracra et pour faire du SEO là dessus, ça va être chaud.
Du genre "______________________________________________________________" pour faire une ligne au lieu d'utiliser les css :roll:
 
WRInaute discret
Bonjour
jofer a dit:
de devis de référencement avec des professionnels : aux alentours de 4500 € TTC
Je trouve ton site pratique et complet, mais:
-- Le ou les mots clefs cibles ne sont pas évident et/ou bien définis.
-- La colonne de droite, avec la pub 120X600 plus le nuage, est décalée vers la droite, et inexploitable.
(avec IE ET FF)
Pour résoudre ces 2 problèmes, tu n'as besoin que de Adsense et quelques modifs de code,
mais surement pas de payer 4500 € à un intervenant.

A+
casa
 
WRInaute accro
casa a dit:
Pour résoudre ces 2 problèmes, tu n'as besoin que de Adsense et quelques modifs de code
8O 8O
je ne vois pas ce que adsense vient faire dans le référencement ! s'il n'a pas de visiteurs, afficher du adsense ne lui rapportera que peanut
et pour le code, il faut tout reprendre de zéro
 
Nouveau WRInaute
Bonjour Casa et Leonick

merci pour votre attention


Juste quelques précisons sur vos remarques

-- Le ou les mots clefs cibles ne sont pas évident et/ou bien définis. En quoi il ne sont pas évidents ?


-- La colonne de droite, avec la pub 120X600 plus le nuage, est décalée vers la droite, et inexploitable.(avec IE ET FF) Sur mon FireFox le pub et le nuage sont centré...


Pour résoudre ces 2 problèmes, tu n'as besoin que de Adsense et quelques modifs de code,
mais surement pas de payer 4500 € à un intervenant.
Le co
Quelles modifs à effectuer ? en gros

Le code est à reprendre à zéro
Connais tu quelqu'un qui pourrais ou refaire le code de mon site ?


Merci
 
WRInaute accro
jofer a dit:
Le code est à reprendre à zéro
Connais tu quelqu'un qui pourrais ou refaire le code de mon site ?
en fait, il faut prendre le problème à l'envers : que veux tu faire avec ton site ? comment le monétiser ? combien peux-tu espérer gagner sur une période donnée ? combien es-tu prêt à investir pour obtenir cette somme et donc en combien de temps ton investissement sera-t-il amorti ?
une fois que tu auras répondu à toutes ces questions, tu pourras aller plus loin (recoder le site, SEO, ...)
 
WRInaute occasionnel
Leonick a dit:
jofer a dit:
Cela vaut il le coup ? Qu'en pensez-vous
tout dépend de ta méthode de monétisation. Visiblement ça sera juste des ads (adsense entres autres) et là, tu auras du mal à rentabiliser ce montant là.
Déjà, le ndd m'a fait tiquer, ça sent à plein nez le ndd super optimisé, sauf que ça ne marche plus comme ça sur gg depuis 1-2 ans.
Sinon, le code est quand même cracra et pour faire du SEO là dessus, ça va être chaud.
Du genre "______________________________________________________________" pour faire une ligne au lieu d'utiliser les css :roll:

Bonjour,
Je ne pense pas que les aspects que tu soulèves pénalisent l'indexation ni le référencement de son site.
Du code cracra non W3C, pas ou peu de CSS à la Frontpage ne sont pas (actuellement) des éléments d'impact.
Quand au NDD, s'il fait de la chambre d'hôtes, il est plutôt bien choisi. :wink:
 
WRInaute occasionnel
Gorapat a dit:
[quote="Leonickle ndd m'a fait tiquer, ça sent à plein nez le ndd super optimisé, sauf que ça ne marche plus comme ça sur gg depuis 1-2 ans

ben il pourra toujours essayer de se placer sur Bing :)

Mouais, enfin avant de chambrer je pense qu'il y en a pas mal qui aimerait avoir un site comme le sien :mrgreen:
 
Discussions similaires
Haut