Vos avis sur mon site

WRInaute discret
Bonjour/Bonsoir,

Je suis le webmaster d'Astuces-Jeux.net. J'aimerais avoir vos avis concernant mon site.

Celui-ci est un guide des jeux sur Internet. Il propose plusieurs différentes listes des sites à gains tout comme les sites sans gains.
Des astuces et solutions des quêtes des principaux sites de jeux gratuits vous sont également proposées.

Vos avis et suggestions seront les bienvenues. :)

==> http://www.astuces-jeux.net

Merci.

Nouveau WRInaute
plus que correct je dirai, mais un truc que je n'aime pas, sur ton menu lorsque que l'on clique le menu se met en italique.sinon c'est clair et agréable.

WRInaute discret
Re:

Bonjour à tous,

Je fais un petit UP n'ayant eu qu'un seul commentaire.

veryglamour a dit:
plus que correct je dirai, mais un truc que je n'aime pas, sur ton menu lorsque que l'on clique le menu se met en italique.sinon c'est clair et agréable.
Voilà, le menu a été changé il y a déjà beaucoup de temps. :)

Nouveau WRInaute
Hello, ton site est sympa, mais il est un peu trop vif le jaune sur les bordures lattérales, ça réveille ! Sinon tes menus son assez logiques, et le ton contenu est intéressant, bonne continuation...
:D

WRInaute discret
Petit UP pour avoir d'autres conseils.

De plus, j'aimerais avoir vos avis concernant les deux pubs Google si elle gênent ou non la navigation sur le site. Merci.

WRInaute impliqué
Astuces-Jeux a dit:
Petit UP pour avoir d'autres conseils.

De plus, j'aimerais avoir vos avis concernant les deux pubs Google si elle gênent ou non la navigation sur le site. Merci.

Non pour moi les pub GG ne sont pas genantes
design et nav correcte

seul bemol: dans ajouter votre site "Qu'un de nos visuels soit placé sur toutes les pages "

Rien de tel pour faire fuire et je ne vois pas trop l'utilité.

bonne continuation

WRInaute discret
GUITEL a dit:
seul bemol: dans ajouter votre site "Qu'un de nos visuels soit placé sur toutes les pages "

Rien de tel pour faire fuire et je ne vois pas trop l'utilité.
C'est seulement pour avoir des BackLinks. Non ?

WRInaute impliqué
Il vaut mieux avoir 500 liens de différents sites (parce que tu n'as pas fait fuir) que 500 liens d'un même site (et là probablement un include dans le footer)

Membre Honoré
Vous pouvez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations, exemple :
Code:
astuces-jeux, astuces jeux, jeu, jeux, jeu gratuit, jeux gratuits, jeux flashs, jeu flash, jeux flashs gratuits, jeux de simulation, bons plans, astuces, astuce, soluce, soluces, prizee, prizee.com, yacado, yacado.com, toilokdo, toilokdo.com, binbango, lebest jeux, cadeau, cadeaux, gratuit, quêtes, bonus, gagner, argent, euros, barre de surf, clics, ptc, ptr, ptp, bux, rémunérés, rémunéré, remunere, bons plans, newsletter, codes, byncode, byncodes, pack +, priz'pass, choco +, y-code, y-codes
la balise meta-keywords.

N’hésitez pas Astuces-Jeux à participer sur le forum, en donnant votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/

WRInaute impliqué
Astuces-Jeux a dit:
J'ai changé et je demande seulement un lien sur l'index. Merci du conseil.

De rien

par contre la structure de ton code source niveau référencement. c'est pas Terrible.

Regarde bien les liens que madri te donne + son explic sur les mots

de plus je ne vois pas de H1
dans ton header je ne mettrais pas ton img en css mais en dure avec une balise alt.

WRInaute discret
Concernant :
- La balise H1 : il y en a quelques une : "<h1>Bienvenue sur Astuces-Jeux</h1>"
- La balise meta Keywords : j'ai supprimé plusieurs mots-clés. Merci.
- La balise Title : je ne vois pas trop ce qu'il faut optimiser. J'ai lu l'article mais les balises titles actuelles me semblent bonnes.

WRInaute discret
D'autres avis ?

Il faut vraiment que j'améliore mon référencement sur Google car je suis toujours les gros sites. Quelqu'un aurait un conseil sauf "attendre" ?

Merci Madrileño et GUITEL. :)

Membre Honoré
Astuces-Jeux a dit:
Il faut vraiment que j'améliore mon référencement sur Google car je suis toujours les gros sites. Quelqu'un aurait un conseil sauf "attendre" ?
Vous pouvez préciser les mots-clés pour avoir d'autres conseils des membres du forum.
Si vous êtes sur un domaine concurrentiel, vous pouvez aussi contacter les entreprises de référencement.

Merci pour votre participation sur le forum.

WRInaute discret
Bonjour/Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me donner son avis pour mon nouveau design ?
=> http://www.astuces-jeux.net

Merci.

Concernant les mots-clés, j'aimerais bien être positionné sur les requêtes hyper-concurrentielles : "jeux" ou "jeux gratuits". Je sais qu'il faudra du boulot et surtout de LA PATIENCE !

WRInaute discret
olivier3249 a dit:
Il te manque la meta description sur les pages sauf accueil.
Pourtant, en regardant la source, je vois bien la balise. :?:

olivier3249 a dit:
Pour le design, j'aime bien, c'est aérer et clair.
Merci.
Aérer : c'était le principal défaut de l'ancien design; d'où le changement de design. ^^

WRInaute discret
Merci pour vos commentaires. :)

Est-ce que m'inscrire dans encore plusieurs (bons) annuaires pourrait améliorer mon référencement ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires