Vos avis sur nouveau site de petites annonces!

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous !

Je suis un tout nouveau membre de WRI!

je me permet de vous écrire car je trouve vos critiques pertinents sur le forum!
j'aimerai avoir vos avis sur un site : remarques, conseils, critiques sont les bienvenues !
c'est un site de petites annonces gratuites.

voici le lien : http://www.garage-sales.fr

merci!

cordialement

thomas
 
WRInaute discret
Bonjour,

Il y a un forum dédié à ce type de questions, mais bon j'avoue que je fais pas souvent attention à quel post est dans quel forum :lol:

Ton site est sympa, mais le noir est trop agressif (c'est assez souvent répété)... Dans ton cas tu ferais mieux de le remplacer par une couleur claire, un gris coloré en cohérence avec les autres couleurs du site.

Il semble y avoir trop de catégories, on s'y perd un peu et tes URL s'en retrouvent trèèèèèèès longues parfois, le moindre menu envoie dans des pages très profondes 8O .
Essaye de les raccourcir et méfie toi surtout que des annonces accessibles par différentes catégories n'aient pas des URL différentes cela ferait du contenu dupliqué (pas eu le courage de vérifier en détail, à toi de les chasser :wink: ).

Redirige ton example.com vers www.example.com (ou le contraire, question de goût), sinon pareil ça fait double URL pour un même contenu.
Ta balise description est un peu trop longue et désagréable à lire. Ca ne sert a rien de la suroptimiser elle ne sert pas à ranker mais à attirer les internautes ! Elle te donnerait envie de cliquer, toi ? ^^

Johann

PS : tu as fait un copier/coller de la corveille de Vista/Seven ? ça m'a choqué direct :lol:
 
WRInaute accro
même remarque au sujet du ndd. pourquoi ce nom ?
éventuellement "sales" pour vente, sauf que pour un public français, ça le fait moyen ce nom :roll:
 
Discussions similaires
Haut