Vos avis sur une bannière

WRInaute discret
Bonjour !
Je suis en BTS informatique de gestion en alternance et dans ma boite, on ma demandé de réaliser une bannière, à mettre en pied de page pour une newsletter.
Je voulais donc avoir vos avis avant de la présenter :

Je ne suis pas graphiste dans l'ame donc j'ai fait un peu ce que j'ai pu... Tout vos conseils/critiques sont les bienvenus !
Merci !

Nouveau WRInaute
Salut,

Perso, j'ai envie de dire change de police pour le texte en noir (et de couleur aussi :) )
Et le format est un peu trop grand a mon gout.

Voila...

WRInaute discret
Merci kmenslow !
Je l'ai quand même légerement modifiée :
Voici la nouvelle...
1203682279_banniere-aumiot2.jpg

WRInaute discret
Merci HerveG !
En fait la bannière c'est pour la newsletter,
en haut il y aura une autre banniere avec l'adresse du site, au milieu le texte de la newsletter et en bas il y aura cette bannière.
Donc je pense que c'est pas tres utile de remettre l'adresse sur la bannière...

Edit : Je viens de réfléchir et je me suis demandé si tu demandais une adresse pour aller voir le site...:lol: Si oui, la voila : http://www.aumiot-motos.com :wink:

WRInaute accro
C' était effectivement pour savoir si tu avais l´intention de faire apparaitre cette url sur le bandeau.
Comme on lit une newsletter....de haut en bas.... ca pourrait etre sympa de voir l´url du site en arrivant en fin de newsletter ce qui pourrait alors doner envie de se rendre sur ton site.

WRInaute accro
+1 avec herveG ;)
les motards sont toujours friands d'images...c'est donc un bon moyen pour obtenir des visiteurs sur le site en question 8)
Fred

WRInaute passionné
Essaye de reprendre les couleurs de la deuxième ou la troisième bannière sur la première en laissant les polices inchangé..

Sinon, en gros c'est super bien réussit !

WRInaute discret
Merci beaucoup !
Sebda, je n'ai fait que la bannière :P Le site c'est ma boite qui l'a fait mais pas moi :lol:
Je vais essayer d'intégrer l'adresse du site sur la banniere.
Je pensais aussi, rendre la banniere cliquable et renvoyer sur le site ça pourrait etre pas mal, non?

WRInaute accro
Pour la bannière elle est sympa,

Par contre le site de ton profil plus jamais j'irai
étant accablé de plus de 7 pop up under slider et autres salo__eries :(

WRInaute discret
Thierry Bugs a dit:
Par contre le site de ton profil plus jamais j'irai
étant accablé de plus de 7 pop up under slider et autres salo__eries :(

Comment ça des pop-unders, sliders, etc ??
J'ai pourtant desactivé ces pubs sur Comclick... Je sais pas d'ou elles peuvent venir...
Des fois a cause du compteur Compteur.com
J'vais regarder ça tout de suite mais pourtant quand j'y vais moi je n'ai pas de pop up...
Pourrais tu me dire d'ou elles proviennent ? Merci !

WRInaute accro
J'ai viré ma pref de blocage de pop-up sous FF et je n'ai plus aucune pub 8O
tu as modifié qq chose ?
Avant j'avais une pub défilante "compteur C" avec le filtre activé...c'est à n'y plus rien comprendre :lol:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires