Vos avis sur une beta

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ohax
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
J'aimerai avoir vos premiers avis sur

http://www.adojeunz.com/nancy/

il s'agit encore d'une beta

le site sera lancé pour été 2005

le forum comme vous l'aurez comprit sera adojeunz et je compte faire fonctionner web-nancy avec un système communautaire ou chaqu'un pourra comtribuer comme il le souhaite

WRInaute discret
Il est ... rose !

Dommage les puces jaunes qui passent pas très bien.
Et je trouve qu'on voit un peu bcp notre cher gg

Sinon, l'idée est bonne, j'aurais bien aimé cela quand j'étais étudiant à Nancy !

WRInaute accro
Ohax a dit:
je compte faire fonctionner web-nancy avec un système communautaire ou chaqu'un pourra comtribuer comme il le souhaite
comme sur un forum koa .. :lol: d'ailleurs c'est un forum ça tombe bien ..
sinon la première mouture est alléchante. Pêle mêle :

Photo de moi nu
Procès de Michael Jackson
Une fille qui boit devient folle de sexe

Le rayonnement culturel de Nancy va s'étendre sur.

WRInaute discret
La courbe du haut de ta bannière pixélise un peu.
L'omniprésence du rose me plaît moyen, mais c'est personnel...
La date affichée en haut, toute seule, c'est moyen aussi.
En fait, il y a peut-être trop d'espaces vides.

Sinon l'effet de flou sur l'image de fond est intéressant, mais encore une fois, le rose vient tout gacher, c'est dommage.
T'as pas essayé avec d'autres couleurs ?

WRInaute discret
moi, j'aime bien le rose... (je suis plutot d'accord avec lambo sur le jaune des puces)
par contre google est Vraiment trop présent, il manque un peu de contenant ou au moins les sujet des forums. histoire de decaler un peu les bloc gauche et droite des annonces. tu est vraiment obliger de mettre tant de pub ?

WRInaute accro
il s'agit que d'une beta et le contenu sera progressivement ajouté, je vait m'arranger. la pub apparaitra alors beaucoup moin :D

que sugérez vous pour remplacer le jaune?

merci à vous

WRInaute discret
Essaye peut être un vert pâle. Mais surtout évite les puces "toutes faites" comme celles de msn ou autre smiley super classique

WRInaute accro
Lambo a dit:
Mais surtout évite les puces "toutes faites" comme celles de msn ou autre smiley super classique

je pensai que ça rendait bien :? :? :?

ça reste dans l'esprit phpbb

que sugères tu?

WRInaute discret
pour le jaune tu pourrais essayer de le remplacer par le violet foncé de gauche... C'est juste une idée a voir ...ça permettrai d'homogeneiser l'ensemble, mais ça permettrai de reduire le nombre de couleur( les pro disent qu'il ne faut pas depasser trois couleurs).

WRInaute accro
Moi je pense au contraire qu'il faut contraster, et un jaune sur du violet c'est pas mal, mais tu devrais choisir un jaune plus orangé ça ressortirait mieux.

WRInaute discret
Ben effectivement, ça fait pas très pro.
Si tu as quelques compétences en graphisme (a priori oui, si tu as fait le reste) tu devrais essayer de dessiner des flèches toi même.
Reste dans le simple, mais dans un ton qui soit bien assorti au rose. Le rose est une couleur difficile à accorder.
Et il est vrai que ton site doit avoir au plus 3 dominantes de couleurs (avec des dégradés pour faire des aplats par exemple).

WRInaute discret
tu n'as pas peur que ça ressemble à un panneau publicitaire....
je ne dis pas ça parce que mon site est noir et gris :)

WRInaute accro
Lambo a dit:
Ben effectivement, ça fait pas très pro.

tu parle des fleches?

Lambo a dit:
Si tu as quelques compétences en graphisme (a priori oui, si tu as fait le reste) tu devrais essayer de dessiner des flèches toi même.

j'essaye juste de me debrouiller :lol: :lol: :lol:
le design c'est un des trucks les plus intérressants mais ou je suis le plus merdique :lol: :lol: :lol:

Lambo a dit:
Reste dans le simple, mais dans un ton qui soit bien assorti au rose. Le rose est une couleur difficile à accorder.

je prend note ;-)

Lambo a dit:
Et il est vrai que ton site doit avoir au plus 3 dominantes de couleurs (avec des dégradés pour faire des aplats par exemple).

c'est quelque chose que j'ignorait merci ;-)

WRInaute discret
Le violet est (personnellement) beaucoup plus beau que le rose.
Et ça reste très tendance.

Et pour répondre à ta question, oui, je parle des flèches :wink:

WRInaute discret
en plus on voit moins les pub sur la gauche. c'est mieux
reste toujours que la partie centrale du site est un peu petite par rapport à l'entete le pied de page et les bandeaux gauche et droite

WRInaute discret
beau design j'aime bien ce rose
et l'insertion de adsense est tres marié
tres clicable
je pense que les fleches derange un tout ptit peu mais il sont bien contrasté et ca donne au texte moins d'importance que les symbole :wink:

WRInaute accro
merci pour ces premiers avis

je vai voir par quoi remplacer les " :arrow: " sinon ça sera un simple " - " ou rien du tout

pensez vous que la logo mérite d'être refait?

topbar02.jpg

merci beaucoup à vous

WRInaute discret
je sais pas pourquoi mais ça me fait penser a un truc de foot...pourquoi j'en sais rien mais bon...a mon avis il y a truc à faire sur la texture des lettres

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires