Vos avis svp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Monty973
  • Date de début Date de début
WRInaute accro
Sobre, élégant, prometteur.

Revois l'écriture de ton DOCTYPE, il doit y avoir des guillemets qui manquent.

WRInaute passionné
merci, encourageant.

Effectivement, comparé au DOCTYPE de la page de WRI (au hasard) il semble qu'il manque des guillemets. C'est bizarre, c'est généré automatiquement par Dreamweaver. Je vais tâcher d'y remedier

WRInaute occasionnel
Un excellent site de ressources.
Riche d'une documentation sérieusement choisie.
Une présentation en accord avec le contenu.
Facile à lire et à naviguer (sauf pour les retours à l'accueil)

Pour le référencement :
Dommage qu'il soit hébergé en site perso chez .....
Peut-être y placer quelques images qui, une fois référencées, amèneraient des visiteurs en quête de voyage et qui pourraient ainsi accéder à une information différente de celle contenue habituellement dans les sites touristiques.
:D

WRInaute passionné
merci,

C'est vrai, je songe a trouver un hébergeur notamment pour les aspects techniques : sur une page perso telle que celle là, j'ai pas d'accès serveur et par exemple je ne crois pas qu'il me soit possible de savoir quel documents consulte les visiteurs. Ca me serait utile pour savoir ce qui les intéresse le plus.

WRInaute occasionnel
Monty973 a dit:
merci,

Côté référencement, bizarrement, après seulement 3 semaines j'ai une bonne position sur Google sur certains mots clés (1er sur guyane botanique par ex) alors qu'il ne crédite d'aucun backlink ???

reedite ton message avant qu'on vient de decrocher

WRInaute passionné
merci phloam,

je vais tester les liens que tu donnes, je ne connaissais pas.

pour les images, je suis d'accord, je ne pense pas qu'elles aient vraiment lieu d'être sur ce site et j'ai essayé de garder les pages aussi lègères que possible. (je suis en 56k :cry: alors j'essaie de penser aux autres...)

WRInaute occasionnel
phloam a dit:
Moins il y a d'image et plus j'apprecie.

Au delà de toute esthétique, l'image peut-être en l'occurence un bon moyen d'amener les internautes vers le site. Je pense aux voyageurs qui pour s'informer sur un pays ou une région du monde, passent quelque fois par une recherche et consultation d'images (comportement différent par exemples de celui des chercheurs d'infos sur la bourse ...)

.... Peut-être des images différentes des habituels clichés. :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires