Votre avis est le bienvenu ! merci

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion silius
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour tous le monde,

Avec les vacances, le temps de programmer un nouveau site est venu, après un bon mois voici donc le résultat : www.bobuniverse.fr
Conseils, astuces et critiques sont tous bienvenu !

Ps : merci a toi Fandecine pour ton script de mise en cache et de gestion de sitemap dynamique.
Ps2 : merci à Webrankinfo et à sa communauté pour toutes les astuces dont il regorge.
Ps3 : non rien

Cordialement,
Silius

Nouveau WRInaute
Trop bien ! Vraiment bien réalisé, Félicitation :D

En quoi consite ce "Scipt de Mise en Cache" de la part de Fandecine ?

Nouveau WRInaute
Déjà merci pour ces réponses encourageantes (j’espère faire honneur à mon maître à penser b*b :lol: )

Et pour répondre a ta question akunfx ce script permet de mettre dynamiquement tes pages php en cache, c'est-à-dire de les transformer en page .html et de les stocker dans un dossier, ce qui évite au serveur de les recalculer a chaque fois, donc gain de bande passante de requêtes sql et de temps d’affichage pour les visiteurs.
Mais pour plus de détailles je te conseille de lire son thread : https://www.webrankinfo.com/forum/t/script-mise-en-cache-des-pages-php.28614/

WRInaute passionné
Excellent ! Intuitif, sobre, esthétiquement dans le ton ! Bravo !

Ha si, un truc pour que ton site ne semble pas statique, tu devrais mettre la news la plus récente en accueil, histoire que ça le rende vivant d'entrée de jeu ! ;-)

WRInaute passionné
:D
Au fait j'ai mis ton site dans mes favoris, section coloriage, j'ai retrouvé des liens parlant de Bob l'éponge, peut être que cela peut t'intéresser pour échange de lien, partenariat. Maintenant que ton site est optimal il faut passer au référencement ! :-D
-http://maxwell.dpe.free.fr/

WRInaute accro
Beau site et original dans sa présentation.
La couleur rouge pour les sous titres et le survol des liens avec la souris rend la lecture difficile.

Nouveau WRInaute
Ouaip, très juste, j’ai remplacé cette couleur par un marron chocolat vous en pensez quoi ?
Sinon pour le site maxwell j’y ai pensé mais regarde son code, c’est pleins d’iframes :| , donc je doute que sa serve a quelque chose d’avoir un lien sur son site, non ?

Nouveau WRInaute
Enfaîte je l'ai essayé mais aucunes couleurs dans les tons rouges clairs, oranges clairs ne passent, donc je me suis rabattu sur le marron, sa me convient bien pour les liens mais pour les titres il faut que je trouves autre chose.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires