Votre avis: mon outil test position google yahoo et msn

WRInaute passionné
Un splash horrible et un site pas très clair ..
Sinon pas mal l'utilisation des trois moteurs :)
 
WRInaute passionné
Bonjour,

sympa je crois que j'ai un bug sur le résultat msn il me dit position 5 et le premier = lien vers mon site.
sinon tu devrais faire un lien vers les pages de résultats sur le nom des moteurs je trouve.
 
WRInaute occasionnel
Bonjour
Très sympa et pratique ton outil pourvu qu'il soit juste :wink:
Alors des chiffres sur deux mot clés (très demandé)e-mule et bit-torrent
28eme sur Google avec 17backlinks :?
4eme sur Yahou avec 213 backlinks :roll:
1er sur Msn avec 117 backlinks 8O
résultats rapide et synthétique :wink:

Edit:
tom_sawyer a dit:
Bonjour,

sympa je crois que j'ai un bug sur le résultat msn il me dit position 5 et le premier = lien vers mon site.
sinon tu devrais faire un lien vers les pages de résultats sur le nom des moteurs je trouve.
je ne suis que troisiéme en effet !
 
WRInaute discret
Oki

Oki , peux tu m expliquer la signification du mot splach :lol:
Et je vais voir pour le bug de msn
En fait pour les backlinks il correspondent au domaine et non a la page qui est retournee dans les resultats je pense qu il serai plus juste de voir les backlinks de la page trouvee donc je vais m y atteler des que j aurai un peu les avis de tout le monde
 
Nouveau WRInaute
Moi sa me fait pareil sur MSN, il me met vot reposition est 2, le premier est : mon site lol

Sinon l'outil est interressant, je bookmark :)
 
WRInaute discret
le probleme yahoo est regle ainsi que le probleme du premier sur msn par contre un autre probleme est survenu google a aussi une limite de requete par ip donc je vais organiser les requetes depuis un autre serveur qd google ne repond plus
PS: je suis en sueur

Edit: Voila les problemes sont regles
 
WRInaute impliqué
j'aime bien :eek:
Mais sur Google l'un de mes site est 8 ème et sur ton site c'est 15ème pas tres encouragent ça
 
WRInaute discret
l outil n est pas base sur lapi google donc il se peut qu il y ai un peu d ecart suivant le dc sur lequel est fait la requete,ca malheureusment ca n est pas controlable enfin pas a ma connaissance, mais dans la plupart des cas les resultats sont identiques, vous pouvez comptez vous verrez bien :p ( je l ai fait lol)

Desormais les backlinks sont bien ceux de la page des resultats et non ceux du domaine
 
WRInaute discret
Très simpathique comme outil ^^

Youpie je viens de découvrir que je suis 2nd sur MSN avec "elever un dragon" xD

Dégouté le premier c'est un site de vetement qui n'a aucun rapport avec la requete (ou presque) ;_;

edit : gros bug pour msn :
"Warning: file(http://free.hotliner.free.fr/backlink.p ... dragon.com): failed to open stream: HTTP request failed!  in /var/www/free.fr/3/4/test.position/msn.php on line 57

Warning: join(): Bad arguments. in /var/www/free.fr/3/4/test.position/msn.php on line 57
[ma description]
[monsite]
Position
21
Backlinks [rien]
Le 1er: [monsite xD <-- c'est pas le cas en vrai]"

edit 2 : Apres avoir relancé la page, a plus de probleme.
Cependant il m'affiche toujours 21 "et" 1er, alors que ce n'est pas le cas :S
 
WRInaute discret
Voila ce que ca me donne pour la requete "elever un dragon" pour votre site
Code:
 Jeu d'élevage de Dragon virtuel, Elever un Dragon virtuel
Elevez un Dragon et entrainez le afin de l integrer a une guilde et construisez des forteresses pour vaincre vos adversaires ! (Mmorpg Gratuit !)
http://www.ev-dragon.com/ 	
Position
13
Backlinks
5
Le 1er: http://www.elevezundragon.com/
Yahoo

Jeu d'élevage de Dragon virtuel, Elever un Dragon virtuel
Elevez un Dragon et entrainez le afin de l'integrer a une guilde et construisez des forteresses pour vaincre vos adversaires ! ... rôle et d'élevage et les amateurs. Pour elever un Dragon virtuel, il est simple et intuitif et si ... questions ! Vous pourrez alors elever un Dragon virtuel pour être le plus ...
http://www.ev-dragon.com 	
Position
12
Backlinks
63
Le 1er: http://www.elevezundragon.com
MSN

Jeu d'élevage de Dragon virtuel, Elever un Dragon virtuel
... animal virtuel, animaux virtuels, elevage virtuel, simulation d'elevage, elever un dragon, elevez un dragon, dragon virtuel, dragons virtuels, gratuit, massivement, multijoueur, elever, elevez ...
http://www.ev-dragon.com 	
Position
5
Backlinks
36

 Le 1er: http://www.christee.com

Voila a part google ou qd j ai teste je vous vois en 12 position alors que la c'est 13 tout correspond exactement ( de chez moi)
 
WRInaute discret
Bonjour !
J'ai testé pas mal et interessant !
Quelques décalages avec google, mais pas méchant !!
A suivre cela m'interesse !
Paul
 
WRInaute discret
Malheureusement en ce moment les ecarts son plus un tout petit peu plus importants mais je pense que c'est plus du au fait que les dc ne sont pas tous a jour (synchronise) et donc les resultats sont decales . c'est une des explications que jai trouve il y en a peut etre d autres ...
Et suite il y aura 8)
 
WRInaute discret
Très intéressant, malgré ces désagréables petits écarts. Si ça te tente je suis partant pour te filer un coup de main sur le développement de cette appli.
 
WRInaute impliqué
Bonsoir;
IL y a peux etre un probleme au niveau du Pr car il m annonce que j ai un Pr reel 5 alors que je viens d ouvrir le site.
Sinon bien
 
WRInaute occasionnel
c'est pas mal lol

je sais pas comment vous faite pour faire des outil comme sa lol

moi si je pouvais apprendre le PHP est les code je fairais des outils super bien et gratuit lol...
 
WRInaute discret
ton outil est vraiment bien, je me propose aussi pour te filer un coup de main et j'en profite oute blancer une erreur ou 2
sur la page de comparaison :
Warning: Division by zero in /var/www/free.fr/3/4/test.position/outil-2.php on line 239
Warning: Division by zero in /var/www/free.fr/3/4/test.position/outil-2.php on line 245

et sur la page de positionnement à la soumission j'ai une erreur javascript : line 46 submit.value a la valeur nulle ou n'est pas un objet.

Je reste à ta dispo si tu veux un coup de main (je t'avoue que c'est plus de la curiosité pour voir comment tu as fait ... :oops: )

Mais si tu as besoin d'un développeur ...
 
WRInaute discret
Yo all,

Merci pour vos remarques, effectivement l outil de comparaison est en version beta depuis qq temps car j ai qq autres trucs a faire en ce moment.

Disons que le pour mois d aout rien de special ne sera fait.

Pour le probleme du pr Doeurf a deja lu ( c est lui qui soccupe de cet outil)

Je serais biensur interesse par un coup de main ( pour un nouvel outil peut etre) si c est uniquement pour de l espionnage lool , n hesitez pas a me contacter par message prive

Ps: j ai rectifie le petit soucis de la variable sur l outil position qui n etait pas definie juste un probleme de majuscule.
 
WRInaute discret
Yo all

Yo all,
Apparement ca bouge pas mal chez google en ce moment au niveau des positions sur chaque datacenters ce qui fait que l outil en lui meme qui n ets base que sur un datacenter peut afficher des resultats differents de ce que vous voyez chez vous, donc c est pour cette raison q un nouvel outil a ete mis en place par mes soins :lol: donc ce nouvel outil vous permet de connaitre votre position et vos backlinks sur tous les datacenters de google.
c est assez lent mais je verra i pour la rapidite plus tard .

http://test.position.free.fr/positionne ... ?langue=fr


si ya des bugs merci de me faire signe
 
WRInaute discret
yes,
je trouve ton outils bien pratique, notemment la possibilité de voir son indexation sur les gros moteurs de recherche.

keep on :)
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je trouve aussi cet outil très pratique, je l'utilise souvent.

Dommage que le positionnement sur les DC Google ne concerne que les
100 premiers résultats, alors que pour le test positions GG Yahoo Msn, les
300 premiers résultats GG sont visibles.

Certains diront que si on est 300 eme, ce n'est même pas la peine de regarder....

Pourtant je pense que c'est d'autant plus intéressant de voir
la progression d'un positionnement, quand on est mal placé,
et de juger des résultats de ses efforts.
 
Discussions similaires
Haut