Votre avis sur 1 outil qui calcul le futur PageRank

WRInaute accro
Bonjour,

-http://www.creloaded-fr.net/services/

Je ne sais pas avec quoi il calcul le PR en live car la fonction que nous avais donné GG ne renvoi plus rien, en tout cas chez moi => getrealrank()
Source : http://www.searchengineengine.com/files ... k-code.txt

Mais pour revenir a creloaded :
- comment calcul til le nbre de BL ??
- quel est donc ce facteur en % de précision (accuracy) ??

Bref pas convaincu du tout

And you ??
 
WRInaute accro
Il utilise l'outil de prédiction d'iwebtool.com, qui se base sur une série de facteurs qu'il considère "proches" de l'algo, pour te donner un "futur PR" et une probabilité que la prédiction soit correcte.

Sans plus :)
 
WRInaute accro
Grantome a dit:
C'est des posts du type...

"Ne cliquez pas ici"


:)

Ils affirment que leur données viennent des serveurs de GG et parle non pas d'une 'certitude' mais d'une 'prédiction'.
Inutile d'être aussi sévère, car en lisant les posts de leur forum, certain affirment que les prédictions se sont avérés juste.
 
WRInaute discret
lol, regarde bien Koogar, leur prediction appel la page d'iwebtool 8)

D'ailleurs pour moi ... leur prediction n'a jamais fonctionné pour aucun de mes sites ... y peut po déterminer le loulou.
 
WRInaute accro
nonel a dit:
lol, regarde bien Koogar, leur prediction appel la page d'iwebtool 8)

D'ailleurs pour moi ... leur prediction n'a jamais fonctionné pour aucun de mes sites ... y peut po déterminer le loulou.

you are an arrogant frog !!
 
WRInaute passionné
Le mieux c'est de jouer le jeu et de voir dans qqs semaines/jours la véracité ou pas de l'outil (je pense que Google ne vas pas tarder à distribuer les nouveaux PR, ça bouge/aligne grave niveau DC). :)
 
WRInaute passionné
Je ne sais pas si c'est une mode, mais on peut dire que le sujet est dans le bon forum, on allait pas parler du fromage de chèvre ici même :lol:
Puis ça peut jouer en faveur d'une nouvelle tendance qui fait de plus en plus d'émule : le Trust Rank !
Bref tu n'as pas fini d'entendre parler de la chtite barre verte dans cette section ! :lol:
 
Discussions similaires
Haut