Votre avis sur "babyfootdestle.com"

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Loup-Blanc, 11 Juin 2015.

1. Loup-Blanc
    Loup-Blanc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Merci de me faire part de vos avis ou suggestions concernant mon site :
    http://babyfootdestyle.com/ :wink:

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    Bonjour,

Quelques avis :
    - Sur-optimisations à éviter en améliorant le site
    - Penser à mettre à jour le CMS et les plugins
    - Design à améliorer, impression que le site a été fait rapidement
    - Un hébergement en France serait mieux (principaux clients)
    - Faire défiler des images avec le slide en haut serait bien
    - Améliorer la galerie (globalement)
    vous pouvez revoir les bases : ici.

Courage pour tout le travail encore à faire.

Cordialement.

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    Le site est sympa :)
    Les urls sont quand même un peu suroptimisées, quand on a trois fois babyfoot dedans ...

Tu pourrais mettre un effet lightbox sur les photos, au lieu d'afficher la page du media attaché (et vérifie que celles ci sont bien en no index)

Tu devrais aussi, je trouve personnellement , ne pas mettre les photos sur fond noir, et rajouter des gros plans des détails

Tu devrais aussi rajouter en petit l'image de chaque babyfoot dans le widget contact form sur la droite, et surtout, mettre un formulaire individuel pour chaque baby foot, en gros à côté du prix, là où on attend habituellement le bouton "commander"

Tu DOIS virer les liens partenaires en footer toute page

Comme tu parles de toi à la première personnne - ce que je trouve très bien pour un produit artisanal comme ça - j'aimerais bien, quelque part (et plutôt sur l'accueil) voir une photo de l'artisan, en train de jouer ou de faire un produit.

Et dernière chose, ça serait bien de faire remonter les actualités sur la page d'accueil, voir en sidebar, avec le widget de flux rss, parce que là rien n'indique qu'il y a une "nouvelle actu"

4. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    284
    Bonjour,

Quelques avis concernant la nouvelle version :
    - Corriger les problèmes d'accents sur les différentes pages (title)
    - Le bleu avec la barre de menu et le reste du site fait bizarre
    - Deux images pour le slide, c'est peu (afficher les beaux modèles)
    - Traduite les textes EN en FR (exemple : search, pour le moteur)
    continuer le travail et vérifier encore les bases.

Cordialement.

5. indigene
    indigene WRInaute accro
    Inscrit:
    7 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    179
    Bonjour,

Sur la page d'accueil il y a deux balises Title
    Certaines images n'ont pas d'attribut ALT
    Présence de 4 balises H1

6. Loup-Blanc
    Loup-Blanc Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    17 Mai 2015
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir.
    J'ai fait quelques modifs en tenant compte de tous vos conseils.
    J'espère que ça avance dans le bon sens...
    Par contre je n'arrive pas à remplacer "Prev" et "Next" pour le slider du bas !!
    Cordialement,

7. Triixx
    Triixx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    12 Mars 2011
    J'aime reçus:
    1
    Salut,

Pour ton porte monnaie :
    "Le site Internet que vous consultez est régulièrement déposé par son auteur auprès de Copyright France.com. Toute reproduction d'un quelconque élément de ce site est formellement interdite sans l'accord de l'auteur et constituerait un acte de contrefaçon."

Le copyright est absolument inutile en France, Copyright ou non, les droits d'auteurs te protègent et te permettent en cas de copie de déposer plainte.

Sinon les produits sont sympa

Chargement...