Votre avis sur le site http://www.pblv-plusbellelavie.fr

WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
t as sur que t as le droit d acheter ce domaine ?
A tous les coups : non, mais je vois mal les ayants droits coller un procès à quelqu'un qui fait de la promotion gratuite de leur produit.
 
Nouveau WRInaute
SpeedAirMan a dit:
A tous les coups : non, mais je vois mal les ayants droits coller un procès à quelqu'un qui fait de la promotion gratuite de leur produit.
Ou qui l'utilise pour se faire de l'argent, question de point de vue ;)
 
WRInaute passionné
C'est bête d'ouvrir un domaine quand la série est en chute libre (niveau audience) ... :mrgreen:
 
WRInaute discret
qu'on aime pas ok... je suis assez d'accord avec ça.

Mais en terme d'audience c'est le carton des années 2000, le digne successeur de "Sous le soleil" à l'export.
 
WRInaute discret
Pour Plus belle la vie, il y a tellement de sites de fans avec des noms de domaines propres, que si la production devait les enlever tous ...

Donc pour "Plus belle la vie", c'est une production ultra sympa ;) Donc, oui c'est ok ;)
 
WRInaute impliqué
je ne suis pas fan mais étant trop bon je suis allé voir et le site à l'air complet au niveau du menu, j'ai cliqué sur une rubrique ça m'a ouvert une pub en pop-under que j'ai du refermer, comme on dit trop bon, trop con je suis parti, voilà mon avis et encore merci.
 
WRInaute discret
Egalement pour les photos ;) Pour tout le contenu ;)
La production m'envoie même des produits dérivés pour organiser des jeux et faire gagner mes internautes. Ils sont tous formidables dans cette prod ;)

Pour la pub, c'est le compteur qui envoie toute cette pub, c'est super pénible en effet...
 
WRInaute accro
pierre-2a a dit:
Egalement pour les photos ;) Pour tout le contenu ;)
La production m'envoie même des produits dérivés pour organiser des jeux et faire gagner mes internautes. Ils sont tous formidables dans cette prod ;)

Pour la pub, c'est le compteur qui envoie toute cette pub, c'est super pénible en effet...

Bien joué alors !
Mais vire ces pubs à la con alors, ça fout tout en l'air !
 
WRInaute passionné
pierre-2a a dit:
Je viens de virer le compteur, je me suis inscrit sur Iservices, ils mettent pas de pubs eux ;)

En tout cas, merci pour vos avis sur le site http://www.pblv-plusbellelavie.fr, c'est très sympa ;)

Voilà c'est mieux mais pourquoi utilisé i-services? Google analytics ou xiti te donneront des stats bien plus détaillé. Et ca sera intéressant plus intéressant pour toi. Bien sûr c'est gratuit! ;)
 
Membre Honoré
Bienvenue pierre-2a sur le forum de WebRankInfo.

Vous pourrez améliorer :
- Les titres des pages :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/debutants/balise-title
- Les balises meta :
https://www.webrankinfo.com/dossiers/techniques/guide-balises-meta
- Ne pas faire de sur-optimisations, exemple :
Code:
Plus belle la vie, PBLV, le site sur la serie diffusee sur France 3, Plus belle la vie. Decouvrez tout sur Plus belle la vie ! Les resumes des episodes, la suite des intrigues, le prochain episode en roman-photo, l'actu...
la meta-description, avec "Plus belle la vie" qui apparait plusieurs fois.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas pierre-2a à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.

Source : https://www.webrankinfo.com/forum/t/sur-wri-on-dit-merci.98269/ .
 
WRInaute discret
Oui j'utilise Google Analytics, bien-sûr :)

Le compteur, c'est pour voir le nombre de personnes en ligne sur le site en même temps ;)
 
WRInaute passionné
pierre-2a a dit:
Oui j'utilise Google Analytics, bien-sûr :)

Le compteur, c'est pour voir le nombre de personnes en ligne sur le site en même temps ;)

Ah excuse j'ai parlé trop vite!
Et bien continue comme ca! ;)
 
WRInaute accro
pierre-2a a dit:
En tout cas, merci pour vos avis sur le site http://www.pblv-plusbellelavie.fr, c'est très sympa ;)

Sur FF3, le nombre de personnes sur le site ne s'affiche pas là où il faut (trop à gauche).
Design plutôt sobre, j'apprécie.
Trop de texte centré sur la partie centrale, je trouve.
Le texte du header se superpose aux photos et n'est pas très lisible, je trouve.
"Déclarer un contenu illicite" : ce n'est pas un hébergement à toi ?
 
WRInaute discret
OTP a dit:
pierre-2a a dit:
En tout cas, merci pour vos avis sur le site http://www.pblv-plusbellelavie.fr, c'est très sympa ;)

Sur FF3, le nombre de personnes sur le site ne s'affiche pas là où il faut (trop à gauche).
Design plutôt sobre, j'apprécie.
Trop de texte centré sur la partie centrale, je trouve.
Le texte du header se superpose aux photos et n'est pas très lisible, je trouve.
"Déclarer un contenu illicite" : ce n'est pas un hébergement à toi ?

Je répond à tes remarques ;)
Sur FF3, le nombre de personnes sur le site ne s'affiche pas là où il faut (trop à gauche).
-> En effet, sous Chrome ça déconne.

Design plutôt sobre, j'apprécie.
-> Merci.

Trop de texte centré sur la partie centrale, je trouve.
-> Oui, avec l'épisode du jour, mais c'est comme ça. Je mets le début de l'épisode assez long sur l'accueil.

Le texte du header se superpose aux photos et n'est pas très lisible, je trouve.
-> Tu parles du texte sur la bannière ? ;)

"Déclarer un contenu illicite" : ce n'est pas un hébergement à toi ?
-> Le site est hebergé chez Hautetfort.com.
 
WRInaute passionné
pierre-2a a dit:
Vous ne connaissez pas "Plus belle la vie", vraiment ? ;)
Et ben non...

Je regarde très peu la télé. Quand je la regarde c'est plutôt Arte ou Planète. C'est souvent plus belle la vie, parfois c'est moche la vie mais c'est jamais de la fiction.
 
WRInaute discret
Oui, c'est vrai j'imagine bien ;)

Si vous avez l'occasion un jour, essayez de regarder, peut-être que vous aimerez ;)

Bonne soirée, à demain ;)
 
WRInaute passionné
pierre-2a a dit:
Si vous avez l'occasion un jour, essayez de regarder, peut-être que vous aimerez ;)


Je dois pas faire partie de leurs cibles, j'aime vraiment pas, en plus les acteurs sont mauvais et certains n'assument pas leur rôle et ça se ressent dans leur jeu, ils nous font pas croire à leur personnage...

++
 
WRInaute discret
Pour m'a part je trouve que cela passe plutôt bien. Ce ne sont pas de grands comédiens, et donc ils sont proches de nous. C'est ce qui fait le succés de la série ;)
 
WRInaute passionné
Madrileño a dit:
pierre-2a a dit:
Vous ne connaissez pas "Plus belle la vie", vraiment ? ;)
Peu de référenceurs ont le temps de voir la télévision. :wink:
Je suis un petit référenceur, donc à une époque je regardais et puis y a pire à la télé (cf: les programmes de la TNT)!
Mais c'est pas un peu HS là? ;)
 
WRInaute discret
Oui je continue, tous les jours s'inscrit le site dans différents annuaires... Mais là ça fait un mois, et je reviens toujours pas dans Google, et mon pageRank est toujours à 0. ;)

Bonne soirée à tous ;)
 
Membre Honoré
Le site n'a même pas 1 mois sur Internet, il faut un peu de temps pour que Google puisse apprécier le site.
 
WRInaute discret
Lorsque je tape ça "site:plusbellelavie.hautetfort.com" j'ai encore des pages indexées.

Que dois-je faire pour être à nouveau référencé dans google avec le nouveau domaine ?
 
Membre Honoré
WRInaute discret
En ce qui concerne la redirection, elle a été faite.

J'ai inscrit le site dans plusieurs grands annuaires également.

Mais je ne sais plus quoi faire ;) lol
 
WRInaute passionné
Salut, s'il y a une redirection en 301, tu n 'a perdu aucun visiteur normalement, ils sont tous envoyés vers le nouveau domaine :wink:

Si tu as, effectivement, perdu des visiteurs, c'est peut être parce que l'engouement pour la série, s'estompe... Non ? :mrgreen:
 
WRInaute discret
En fait les visiteurs (direct) sont toujours présents.

Mais c'est au niveau des moteurs de recherches qu'il y a une forte baisse.

Concernant la série, l'audience est en hausse depuis plusieurs semaines déjà ;) lol
 
WRInaute discret
Oui c'est super, mais bon... J'attend toujours d'être reférencé dans Google ;)

C'est long je trouve, mais bon... On ne peut rien faire ;)
 
WRInaute accro
pierre-2a a dit:
Ha d'accord... Comment je pourrais savoir quel est mon pagerank actuel svp ?

Tu ne peux pas le savoir, seul Google le sait. Et de toutes façons, ne te focalise pas sur le PR. C'est un indicateur, pas une fin en soit. Concentre-toi sur les moyens pour obtenir des visiteurs : des partenariats bien pensés, toujours plus de contenu intéressant et original, etc.
 
Membre Honoré
Complément PageRank :
Depuis quelques temps le PageRank est utile pour le marketing de Google.
Le PageRank de la Google Toolbar n'est qu'une indication fournie par Google.
Il n'est pas le PageRank réel connu uniquement par Google.

Le PageRank ne représente pas la qualité d'un site, uniquement une pseudo popularité.

N’hésitez pas pierre-2a à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement
.
 
Nouveau WRInaute
Salut,
je sus allez faire un tour sur ton site,

pour ma part j'ai été un peu troublé par le menu situé en haut, centré dans l'accueil, puis completement a gauche; et pour des remarque principale pour pas rentrer dans le detail j'ai juste été super gêné par les pages extremement longue (Cf http://www.pblv-plusbellelavie.fr/actu/), page pour laquelle au passage j'aurai limité les news a un certain nombre...
pour info j'ai un macbook 13,3 avec une definition de 1280*800...

P.S. : pour les pub j'avais FF et j'ai pas eu de probleme.

A dopu
 
WRInaute discret
Oui, en effet les pages sont longues (10 articles par page). Obligé, tous les jours il y a beaucoup d'articles ;) Je vois quand même ce que je peux faire, merci ;)
 
Membre Honoré
N’hésitez pas pierre-2a à participer sur le forum, en donnant votre avis d'utilisateur sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans l'amélioration de sites
.
 
WRInaute occasionnel
Design sympa, clair et simple, mais le menu d'en haut est troublant. On s'y perd un peu. Pourquoi ne pas faire sous forme de menu > sous menu ?, organisé par rubrique ?

Et quand on navigue sur des pages internes, le menu apparaît sur la gauche, mais les items n'apparaissent pas dans le même ordre.
 
Discussions similaires
Haut