Votre avis sur location chalet Vosges

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je viens de refondre entièrement ce site de location de chalet dans les vosges -http://lechalet88.free.fr/ et j'aimerais votre avis du point de vue reférencement.

J'ai mis en place les redirections nécessaires pour les anciennes pages encore dans l'index google
mais le cache google n'est enore pas à jour (refonte site mise en ligne le 29/09)

Que pensez-vous de tout ça ?
Merci de vos lumières
A tout bientôt
;)
 
Nouveau WRInaute
@ckarone
but : avoir une page qui ne s'appelle pas "partenaires" et avoir du contenu autre qu'une "ferme de liens" ce que GG naime pas. Je sais que les pages de ce type sont mal appréciées des moteurs puisqu'au final beaucoup trop de liens par rapport au contenu réel de la page et donc pas bien rankées
 
Membre Honoré
WRInaute passionné
Pour info Mr lechalet88 est un gros spammeur de blogs. Je viens à l'instant de supprimer 3 de ses messages indélicats sur mon hébergeur de blogs.

lechalet88 tu es vraiment un vilain petit canard.
 
Nouveau WRInaute
Non chalet 88 ne spam pas les blogs, il place des backlinks correspondant à la thématique du topic en cours : location, chalet, vosges etc.... Je ne vois pas en quoi ces messages sont indélicats...
Cordialement
 
Membre Honoré
Bonjour Chalet 88,
Rod la Kox a dit:
Si tout le monde fait ainsi, les forum se transforme en annuaire.
Complément :
Pour plusieurs des raisons citées, les signatures ont été désactivée sur le forum de WebRankInfo et un minimum de messages pour afficher une url en "www" des profils est nécessaire.

Vous pouvez améliorer sur votre site les titres et metas.

Exemple de pages :
- referencement-du-chalet.php
- descriptif-chalet-location.php
- construction-chalet-vosges.php
- locations-vosges-alsace.php

Et ne pas faire de sur-optimisations.

Les membres (qui le souhaitent) se présentent.

N’hésitez pas Chalet 88 à participer sur le forum, pour partager vos connaissances, donnez votre avis sur d'autres topics,
vous aurez alors un rôle constructif dans notre communauté et chacun pourra ainsi évoluer dans le référencement.
 
Nouveau WRInaute
On est bien d'accord, un forum n'est pas un blog. Les blogs sont là dans l'esprit web 2 participatif non ?
Quand les blogs sur lesquels je passe traitent de la même thématique que moi, où est le souci de laisser un ptit commentaire en passant ?
Si les gens ne veulent pas de commentaires sur leurs blogs, ca revient à faire un site statique façon "ma-grand-mère.htm" purement consultatif.

Le web vivant est sympa dans le principe, je maintiens ne pas "poluer" en postant mes ptits trucs à droite à gauche...

Voili voilou

a toute
;-)
 
Membre Honoré
Complément d'information :
Pour éviter le spam, certains blogs désactivent les liens.

Pour revenir au sujet principal, avez-vous améliorer votre site avec les informations concernant le référencement ?
 
WRInaute passionné
chalet 88, je persiste. laisser un commentaire du genre "Cooooool" avec ton adresse de site, c'est de la pollution pure et simple. Surtout quand c'est fait à la chaine sur tous les messages que tu trouve.
 
WRInaute accro
Les commentaires sont faits pour participer à la vie du blog. Si tu passes en lâchant ton lien, tu n'apportes rien au blog et tu essaies de l'utiliser.

Faut pas non plus prendre les gens pour des cons....
 
Nouveau WRInaute
Marie-Aude a dit:
Faut pas non plus prendre les gens pour des cons....
^^^
Votre avis ne m'intéresse pas tant il est sommaire...

Si j'étais si polluant que ça, je n'aurais pas de mail en retour
pour me dire que mon site est sympa. Les gens ne prennent pas
tout du mauvais côté, c'est tant mieux. Ce n'est manifestement pas votre cas.

Madrileño a dit:
avez-vous améliorer votre site avec les informations concernant le référencement ?
Les mots clés et les metas ne semblent pas devoir être améliorés, GG me positionne relativement bien sur les requêtes cibles

jeroen a dit:
Surtout quand c'est fait à la chaine sur tous les messages que tu trouve.
Si j'avais voulu poster à la chaine, j'aurais fais un script !

google a dit:
Liens externes
Toutes les pages (nombre total de liens) 217

y a quand même de la marge entre 3 et 217 8O
Cordialement,
 
Discussions similaires
Haut