Votre avis sur mon site de communiqués de presse gratuits

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je vous présente mon 2ème site, et vous demande svp votre avis dessus, comment puis-je l'améliorer ?

Concernant le logo je n'en ai pas encore fait, j'ai mis un simple logo texte.


http://www.lorrainepresse.com

Technologies :
- PHP5/MySQL
- Le script du site (communiqués) est utilisé sur 4/5 sites mais est développé par mes soins.
- Url rewriting + No duplicate


Merci d'avance
 
Membre Honoré
Vous pouvez présenter les avantages de votre site de communiqué de presse avec la page d'accueil.
Il y a beaucoup de concurrence avec les communiqués de presse, il faut intéresser les agences de communication.
Anto1982 a dit:
Il faut s'identifier pour publier.
Il serait intéressant de pouvoir publier sans identification.
 
WRInaute passionné
Effectivement, il y a tellement de site ou il faut s'identifier que cela en repoussera plus d'un.

(C'est aussi un levier pour un démarrage plus rapide, quitte à plus tard, remettre en place l'identification).

Dans un premier temps, à mon sens, il faut oublier l'identification (cela n’empêche pas de mettre en place un captcha pour éviter les SPAM, et de modérer manuellement toutes les soumissions)
 
WRInaute discret
J'imagine que du recrute uniquement du communiqué de presse en rapport avec la Lorraine avec un tel nom de domaine.
Cela dit c'est sympa d'avoir un script autre que du wordpress, il y a du boulot mais c'est un bon début.

Bonne chance
 
Discussions similaires
Haut