Votre avis sur mon site de tutoriels www.tutovod.com

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par tutovod, 14 Janvier 2019.

?

Quel logiciel 3D aimeriez-vous apprendre?

1. Cinema 4D

100.0%
  2. Blender

0 vote(s)
    0.0%
  3. Autodesk Maya

100.0%
  4. Unity

0 vote(s)
    0.0%
  5. Unreal Engine

100.0%
  6. Photoshop

0 vote(s)
    0.0%
  7. Houdini

100.0%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. tutovod
    tutovod Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    J'aimerais avoir votre avis sur mon site de formation en ligne www.tutovod.com.
    C'est un site dédié à publier mes tutoriels sur la 3D avec des logiciels comme Cinema 4D, Blender, Photoshop, Maya, Unreal Engine,Unity, Houdini et autres.

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    281
    - Site extrêmement lent :
    C'est parce que je suis de Belgique et que le site est hébergé aux USA, mais il y a quand même un excès de requêtes HTTP.

- Faille XSS dans la recherche.
    - ©TUTOVOD.COM 2018 année hardcodée dans le footer.
    - Téléphone avec un zéro après le préfixe international, il y a surement une erreur.

#2 spout, 14 Janvier 2019
    Dernière édition: 14 Janvier 2019
  3. tutovod
    tutovod Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci spout pour ta réponse. j'essayerai de le rendre plus rapide.

4. abanote
    abanote WRInaute discret
    Inscrit:
    27 Novembre 2008
    J'aime reçus:
    0
    le site est lent
    le site manque de clareté

5. Drew
    Drew WRInaute discret
    Inscrit:
    2 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    17
    Site lent aussi chez moi (Sud France), mais par contre je trouve le site joli et ergonomique (une fois affiché).

6. si-haut
    si-haut WRInaute discret
    Inscrit:
    3 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    31
    Site très lent en effet.

Juste une question : tu vises le marché français ? Prix en dollar ?

D'autre part, pour ton tchat, tu demandes l'adresse mail dès la première question, sans indiquer les conditions d'utilisation de cette adresse. Pas très RGPD cette récolte

7. tutovod
    tutovod Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    si-haut Voici le message qui invite l'utilisateur à entrer son adresse email :
    "Hello ! Nous sommes ravis de pouvoir vous aider. Saisissez votre adresse email pour que nous puissions vous recontacter, au cas où nous serions déconnectés." C'est pour que vous puissiez recevoir la réponse à votre demande via votre email récoltée

8. tutovod
    tutovod Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    14 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    Merci à vous tous pour vos retour très instructifs. J'ai commencé par améliorer la vitesse de chargement du site. Merci d'essayer de nouveau et donnez-moi votre avis la dessus

9. rollback
    rollback WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    5 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    49
    Très très bon
    Simplement parce qu'on est bien dans la continuité des softs enseignés
    Et le jaune orangé est bon aussi
    Les vignettes sont bien, à la bonne taille, le site est juste = pas de stupidités de sapins de noel
    C'est bien visé, les personnes qui utilisent ces softs n'ont pas des pc a 2 sous,
    il faut leur en mettre plein la gueule. Les vieux, les SEO, ce n'est pas la cible
    de ce type de produit.
    La vitesse, a ce jour c'est suffisant, de nouveau ceux quis'interessent à ces produits ont du débit
    Du coup il y a juste une ânerie: l’accumulation de lien sociaux inutiles, bouseux et à virer.
    C'est hors sujet, il faut du youtube pour appâter ou même du giphy.... c'est tout, mais appâter dans le sens montant (= c’est youtube qui amène, des visiteurs, pas le contraire)
    Aussi attention, sur ce genre de site, aucune, aucune, aucune erreur graphique n'est autorisée, ni aucun pompage et il ya quand meme quelques horreurs tels que le fond d'edran du premier bandeau et le bandeau ou il y a les logo des softs.
    Aussi certains softs coutent " un bras", a voir si ls licences sont à jour (pour pouvoir faire des formations dessus) !!

Chargement...