Votre avis sur mon site de tutoriels www.tutovod.com

Quel logiciel 3D aimeriez-vous apprendre?


  • Total voters
    1
Nouveau WRInaute
J'aimerais avoir votre avis sur mon site de formation en ligne www.tutovod.com.
C'est un site dédié à publier mes tutoriels sur la 3D avec des logiciels comme Cinema 4D, Blender, Photoshop, Maya, Unreal Engine,Unity, Houdini et autres.
 
WRInaute accro
- Site extrêmement lent :
NV8UDxt.png

C'est parce que je suis de Belgique et que le site est hébergé aux USA, mais il y a quand même un excès de requêtes HTTP.

- Faille XSS dans la recherche.
- ©TUTOVOD.COM 2018 année hardcodée dans le footer.
- Téléphone avec un zéro après le préfixe international, il y a surement une erreur.
 
Dernière édition:
Nouveau WRInaute
- Site extrêmement lent :
NV8UDxt.png

C'est parce que je suis de Belgique et que le site est hébergé aux USA, mais il y a quand même un excès de requêtes HTTP.

- Faille XSS dans la recherche.
- ©TUTOVOD.COM 2018 année hardcodée dans le footer.
- Téléphone avec un zéro après le préfixe international, il y a surement une erreur.
Merci spout pour ta réponse. j'essayerai de le rendre plus rapide.
 
WRInaute discret
Site lent aussi chez moi (Sud France), mais par contre je trouve le site joli et ergonomique (une fois affiché).
 
WRInaute discret
Site très lent en effet.

Juste une question : tu vises le marché français ? Prix en dollar ?

D'autre part, pour ton tchat, tu demandes l'adresse mail dès la première question, sans indiquer les conditions d'utilisation de cette adresse. Pas très RGPD cette récolte
 
Nouveau WRInaute
Site très lent en effet.

Juste une question : tu vises le marché français ? Prix en dollar ?

D'autre part, pour ton tchat, tu demandes l'adresse mail dès la première question, sans indiquer les conditions d'utilisation de cette adresse. Pas très RGPD cette récolte
si-haut Voici le message qui invite l'utilisateur à entrer son adresse email :
"Hello ! Nous sommes ravis de pouvoir vous aider. Saisissez votre adresse email pour que nous puissions vous recontacter, au cas où nous serions déconnectés." C'est pour que vous puissiez recevoir la réponse à votre demande via votre email récoltée
 
Nouveau WRInaute
Merci à vous tous pour vos retour très instructifs. J'ai commencé par améliorer la vitesse de chargement du site. Merci d'essayer de nouveau et donnez-moi votre avis la dessus
 
WRInaute occasionnel
Très très bon
Simplement parce qu'on est bien dans la continuité des softs enseignés
Et le jaune orangé est bon aussi
Les vignettes sont bien, à la bonne taille, le site est juste = pas de stupidités de sapins de noel
C'est bien visé, les personnes qui utilisent ces softs n'ont pas des pc a 2 sous,
il faut leur en mettre plein la gueule. Les vieux, les SEO, ce n'est pas la cible
de ce type de produit.
La vitesse, a ce jour c'est suffisant, de nouveau ceux quis'interessent à ces produits ont du débit
Du coup il y a juste une ânerie: l’accumulation de lien sociaux inutiles, bouseux et à virer.
C'est hors sujet, il faut du youtube pour appâter ou même du giphy.... c'est tout, mais appâter dans le sens montant (= c’est youtube qui amène, des visiteurs, pas le contraire)
Aussi attention, sur ce genre de site, aucune, aucune, aucune erreur graphique n'est autorisée, ni aucun pompage et il ya quand meme quelques horreurs tels que le fond d'edran du premier bandeau et le bandeau ou il y a les logo des softs.
Aussi certains softs coutent " un bras", a voir si ls licences sont à jour (pour pouvoir faire des formations dessus) !!
 
Discussions similaires
Haut