Votre avis sur mon site très original...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Elisa13500
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
WRInaute accro
Avec les pub que te met adsence dessus, c'est la ruine assurée :lol:

On peut dire que tu est dans le c...

E
Elisa13500
Guest
herveG a dit:

Bhen quoi? chacun est libre de faire le site qu'il veut, et puis du visiteur il y a.

On dirait que toi, humour, pas connaitre :lol:

WRInaute accro
"Combien de fois faites vous caca" = humour.

On ne doit pas avoir la même définition...

Tu voulais un avis, tu en a un.

E
Elisa13500
Guest
A chacun son humour. Comme on dit, plus on habite vers le nord moin on a d'humour.
Tu sais, chez nous, devant un bol de cacahuetes et un pastis, oui, ca nous faire rire de parler de combien de feuilles on utilise et combien de fois on fait caca. Ici on rit de tout. Et je pense que tu devrais y venir en vacances :p

WRInaute occasionnel
Ca ne vole pas haut en effet, mais bon, c'est un ptit site sans prétention qui peut faire sourire, il n'y a rien de mal à ça.

Elisa13500 : L'humour n'a rien à voir avec la localisation géographique, tu t'engages sur une pente glissante je pense.

C'est clair que les pubs adsense - très pertinentes pour le coups - ne devraient pas te rendre riche.

WRInaute accro
Ecoute, je suis le dernier à bien rigoler. Quand tu demandes des avis, tu les acceptes quels qu´ils soient. Plus on vit au sud et moins on accepte les critiques ? C´est typique aussi ?

Alors je vais reformuler mon avis :

Je trouve que ce site vole au raz des pâquerettes et fait dans le gras "facile". Je trouve "respectable" d´avoir investit du temps pour créer ce site qui plaira sûrement à quelques uns.

WRInaute accro
moi je suis dans ls Sud, et j'ai le meme avis qu'HerveG. comme moi ce type d'humour doit etre vraiment localisé à un endroit précis !

WRInaute accro
Ergonomie catastrophique.
Humour ? Peut être dans les résultats, mais je ne suis pas allée jusque là, à cause de l'ergonomie.
Ah je dois être plus au sud...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires