Votre avis sur mon site

WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'aurai bien aimé donner mon avis, mais dès que je lance le site : une musique se lance !!!?
Désolé, mais en tant qu'internaute, je ferme l'onglet tout de suite.

Membre Honoré
Bienvenue à nouveau au forum.

Eviter la musique pour les utilisateurs, ou alors présenter le lecteur mais c'est à l'utilisateur de cliquer pour le son.
La musique se charge à chaque page, ce qui augmente le taux de rebond de votre site et n'est pas intéressant pour vous.
Dommage que les leçons de badminton en vidéo ne soient pas en Français pour un site Francophone.
Inutile de faire des liens vers des sites de référencement gratuit ou annuaires qui demandent un lien retour.
Les sites qui demandent un lien pour avoir des votes ne sont pas utiles pour votre site.
Le compteur de visites n'est pas nécessaire, c'était utilisé pour les anciens sites.
Les gifs animés comme "NEW" c'était utilisé pour les anciens sites.
Page : "nos-partenaires.php" un logo ne fonctionne pas.
La page : "service-plan-site.html" est identique au menu.

Vous pouvez remercier les membres (lien vers leur site www) ou répondre à d'autres topics du forum.
C'est ce qui motive les membres et permet d'avoir un forum qui permet de faire évoluer les sites tous les jours.

Vous pouvez aussi vous présenter : [Forum] Comment vous présenter.

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Merci pour cette critique et d'avoir visité mon site et ce malgré la musique qui apparemment est très gênante (moi qui pensais que c'était un plus :x )
Bon j'ai vraiment l'impression que mon site est plutôt devenu une relique qu'actualisé :(

La dure loi du net a encore frappé :) bon aller je retourne au boulot. Merci.

WRInaute occasionnel
.
Alors là, confirmation ! La musique est (pardon de la franchise) une horreur !
Pire (à mon sens) le site est prévu avec une taille en largeur beaucoup trop grande pour la majorité des utilisateurs.
Et à revoir ... l'interface.

Cela peut paraitre négatif, mon intention est de vous aider.
Alain

Nouveau WRInaute
:x :x :x
Je sais bien que ce sont au final des critiques constructives mais je pensais qu'il y avait quand même certaines choses de bien et correctes sur mon site.

WRInaute impliqué
ben...

le truc bien c'est le contenu, y a du contenu... reste plus qu'à trouver un bon wp pour compiler tout ça

WRInaute impliqué
Ouais la musique , elle tue !! :mrgreen: et ton site il est fait pour passer au pathé, pas à l'ecran d'ordi de la maison !! :wink:

"Je sais bien que ce sont au final des critiques constructives mais je pensais qu'il y avait quand même certaines choses de bien et correctes sur mon site."

Concentre toi plutôt sur ce qui va pas...

WRInaute occasionnel
salut,
effectivement la musique m'a fait sursauter
je trouve que ton site est trop "gros" : les boutons, la taille de la police etc ...
voilà ce que je peux dire n'étant pas resté plus longtemps à cause de la zic

WRInaute discret
Comme les autres commentaires, la musique est très surprenante !

D'un point de vue du design, j'ai un peu de mal avec les bordure des blocs, sinon le contenu a le mérite d'être plutôt clair.

WRInaute discret
le truc le plus important si tu veux réussir sur internet c'est de t'acheter ton propre nom de domaine

pourquoi tant de gens utilise [modéré OTP] comme wifeo ou blogspot

alors qu'un nom de domaine classe coute 5 euros par an ? je sais c'est la crise mais à ce point ?

Nouveau WRInaute
Le fait d'acheter mon nom de domaine ne changera en rien la présentation et design de mon site, c'est un choix personnel de ne pas l'acheter donc tu peux t'en prendre à mon site si tu veux mais pas à l'hébergeur qui n'y est pour rien dans l'histoire.

Merci de respecter au moins ça.

WRInaute discret
Avec OVH tu peux avoir un site préfabriqué : tu choisis un thème et hop t'as un site classe en 5min comme si il été fais par un pro.

WRInaute impliqué
Bonjour,
ton terrain de badminton, c'est pas un champ de patates quand même ??? :lol:

parce que quand on zoom sur google maps c'est sur quoi on tombe !!! :mrgreen:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires