Votre avis sur mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J aimerai avoir des avis extérieur sur mon site dédié aux régions occitanie et paca.
Pour le moment j en suis à la phase création de contenu et acquisition de contenu par les utilisateurs (qui se révèle être assez compliqué)
Pouvez vous me donner votre avis en terme de seo, design ect.

Ps : Je sais qu il y a un gros point à améliorer la lenteur du site j y travaille.

Voilà l adresse vuedusud.fr

Merci :)
 
WRInaute accro
Site sympa
- Il reste qq éléments affichés en anglais (ex: title 404)
- Partipez => Participez
- "Cette page est restreinte. Veuillez vous connecter / vous inscrire pour voir cette page" ce serait bien d'afficher le form de connexion / inscription ou un moins un lien pour le faire.
- Logo fait un peu Tecktonik
- Majuscules juste au début des phrases, Pas A Tous Les Mots C'Est Lourd
-
Code:
Failed to set referrer policy: The value '' is not one of 'no-referrer', 'no-referrer-when-downgrade', 'origin', 'origin-when-cross-origin', 'same-origin', 'strict-origin', 'strict-origin-when-cross-origin', or 'unsafe-url'. The referrer policy has been left unchanged.
- Barre de scroll horizontale
 
Dernière édition:
WRInaute accro
tes metas sont mal encodé, reste en utf8 si tu peux, pb de \, trop long (max 150 carcactere), pas assez travaillé coté mots clés
Code:
<meta charset="UTF-8">
<meta name="description" content="Visiter l\'Hérault L\'Hérault tire son nom du fleuve qui le traverse : \&quot;l\'hérault\&quot;. Situé en région Occitanie, il a pour préfecture la ville de Montpellier. Très plébiscité, le département peut se féliciter de ses nombreux sites touristique qui le composent.">
 
WRInaute accro
C'est un peu grisé. On peut seulement faire défiler l'ascenseur. Aucun lien ne fonctionne, même la flèche de retour en haut. Dommage. Quand je tombe sur un site comme ça je repars.
 
WRInaute accro
Je n'ai jamais accepté/refusé les cookies nulle part, même pas sur mon propre site. Obliger un visiteur à cliquer quelque part, le forcer à cliquer, c'est de la coercition et c'est le prendre en otage. Ca a le même effet que de lui balancer une pop-up à la figure.
La plupart des internautes ne sont pas mazo et il existe des milliards de sites sur le web. S'il est mal accueilli quelque part il va voir ailleurs, même s'il faut cliquer un par un tous les liens de la page de résultats.
Et dans la vraie vie je suis pareil. Chez moi quand le téléphone fixe sonne et que je décroche pour entendre un robot le raccrochage est plus rapide que le décrochage. Je n'attend même pas la fin de la phrase.
 
Nouveau WRInaute
En tout cas merci de me l'avoir rappelé parce que comme je les avais accepté j'avais complèetement oublié que j'avais grisé !
 
Discussions similaires
Haut