Ho!! Grands hommes du web, votre avis sur mon site m'importe mais sacher qu'il a un but commercial (un petit peu) quand même et que je suis débutant
http://clic-album.com

http://clic-album.com

Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Bienvenue sur ce site.
Il a peu un plus de 2 mois d'existance et le 16 Juillet 2005 Google lui a mis un page rank 3/10. Continuer a le faire vivre en lui apportant vos critiques et n'ésiter pas à le soutenir en inscrivant votre site dans l'annuaire. Profiter des petites annonces gratuites, écouter de la musique ou aller jouer un peu, mais surtout laisser nous vos impréssions dans le livre d'or.
les popups hit-parade (je ne savais pas qu'ils en avaient) et surtout de weborama (qui ne sert à rien) disparaissent dès que tu supprimes leurs marqueurs ... tu n'as rien à leur demander (encore heureux d'ailleurs, tu fais ce que tu veux chez toi), retire les marqueurs et les popoup disparaitront ... :wink:louiset a dit:autre question svp, je me retrouve avec des popups de hit-parade et webrama que je ne veus plus depuis longtemps mais ils insistent même aprés une demande par mail et un retrait de leurs compteurs, ils sont toujour là.
que faire ????
Pour moins écrire j'ai quoter :lol:Luj a dit:- trop de pub. on ne sait même pas qu'il y a un produit à vendre !
- menu peu lisible.
- police italique peu lisible
- effets de transparence fatiguants
- menu changeant selon les pages
- texte non cliquable dans le menu
- pas de mise en valeur des liens fondus dans le texte
- fautes d'orthographe
weetabix a dit:le site donne pas envie...en plus tu notes :"Avant, il vous faut télécharger le programme de FlipViewer et armer vous de patience, les Books sont lourds a charger même avec l'Adsl, ensuite bonne visite "
ben moi je m'arme..et je vais ailleurs !!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Madrileño a dit:Pour moins écrire j'ai quoter :lol:Luj a dit:- trop de pub. on ne sait même pas qu'il y a un produit à vendre !
- menu peu lisible.
- police italique peu lisible
- effets de transparence fatiguants
- menu changeant selon les pages
- texte non cliquable dans le menu
- pas de mise en valeur des liens fondus dans le texte
- fautes d'orthographe
Trop de partenaires et un design on ne sait où :?
En gros pas vraiment commercial, sinon je suis trop gros pas trop les cookies des pubs :lol:
Pas de données obligatoires de l'entreprise ou freelance ( dans le cas de sites à but commercial et oui les revenus se déclarent ) ?
Comme disaientt mes profs :
PMF :lol:
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici