Votre avis sur mon site

WRInaute accro
je suis venu, j´ai vu et je suis repartu, effrayu par dans de pub et de pop-up qui défilu......

WRInaute accro
bon, je suis moins sensible à la pub (je ne la voie plus) mais je suis d'accord avec HerveG, la pub ne doit donner le sentiment d'être plus présente que le contenu ...

par contre je ne suis pas allée très loin, mais je trouve déjà la page d'acueil un peu trop chargée et pas assez structurée ... on a l'impressin que toutes les infos sont "jetée en vrac" sur la page ... structure ta page, délimite des zones pour chaque type d'info ... :wink:

WRInaute occasionnel
- trop de pub. on ne sait même pas qu'il y a un produit à vendre !
- menu peu lisible.
- police italique peu lisible
- effets de transparence fatiguants
- menu changeant selon les pages
- texte non cliquable dans le menu
- pas de mise en valeur des liens fondus dans le texte
- fautes d'orthographe

WRInaute occasionnel
Slt

la pub resau commercial qui sort par la gauche, oubli, ca ne peut qu'enerver ton visiteur et donc le fair partir tt de suite (hein HerveG....).

Au niveau de la pub, il y a trop de banniere, si tu veu afficher de la pub absolument, je te conseille de l'integrer au contenu de tes pages, avec des liens texte, ca sera beaucoup plus efficace que des banniere et moins amateur.
(personnelement, je te conseil de virer toutes les banniere et de ne garder que adsense, c'est probablement ce qui te rapportera 95% de tes revenu donc inutile de "salire" ton site avec des bannieres de partout)

Le Paypal faites un don, moi je le ferai plus discret, ne croit pas que parce qu'il est gros ca donnera envi de faire un don...

Au niveau du design c'est sure que ca ne fait pas pro mais ca ca s'apprend avec l'experience, je te conseille de t'inspirer de sites celebres pour creer un design plus armonieux

Je trouve aussi que lorsqu'on arrive sur ton site, il y en a tellement de partout que on ne sait pas ou regarder pour savoir de quoi parle ce site.

Voila, c'est tout ce qui m'a "deplu" au premier abord...
bonne continuation en tt cas ;;)

R

WRInaute occasionnel
Pareil, pub insuportable pour un site a but commercial.
Plus grave, j'ai fait 5-6 clics et j'ai pas compris ce que tu vends....

WRInaute discret
Trop de pub , on se dit directe : toi tu veux faire de l'argent sur le dos de tes visiteurs.

Sinon sur le menu faudrai mettre background !

Et puis tes pubs avec leures couleures flashantes cassent le design de ton site.

Attends que ton site soit connu et fais un partenariat et un seul avec une bannière spécialement crée pour ton site qui s'alignera avec le design.

Nouveau WRInaute
réponse

Merci beaucoup, je vais me corriger rapidement, autre question svp, je me retrouve avec des popups de hit-parade et webrama que je ne veus plus depuis longtemps mais ils insistent même aprés une demande par mail et un retrait de leurs compteurs, ils sont toujour là.
que faire ????

WRInaute passionné
je suis entrer sur le site et j'ai vue la grosse pub qui defil en sortant de la gauche j'ai meme pas chercher à l'enlever, je suis partie
Sujet de ton site: inconnu
Pertinence de la pub: inconnu
Design: mauvaise qualité, aspect perso
Probabilité de rentabilisation: Nulle (=0)

J'utilisé weborama avant et leurs popup m'ont enervé, maintenant j'utilise xiti gratuit et c'est le best juste un tout petit logo et les stats sont tres detaillés. -http://www.xiti.com/gratuit/ je te le conseille :lol:

Deleter23 in again

WRInaute accro
sans parler de l'orthographe...

Bienvenue sur ce site.
Il a peu un plus de 2 mois d'existance et le 16 Juillet 2005 Google lui a mis un page rank 3/10. Continuer a le faire vivre en lui apportant vos critiques et n'ésiter pas à le soutenir en inscrivant votre site dans l'annuaire. Profiter des petites annonces gratuites, écouter de la musique ou aller jouer un peu, mais surtout laisser nous vos impréssions dans le livre d'or.

franchement.... :roll:

WRInaute accro
Re: réponse

louiset a dit:
autre question svp, je me retrouve avec des popups de hit-parade et webrama que je ne veus plus depuis longtemps mais ils insistent même aprés une demande par mail et un retrait de leurs compteurs, ils sont toujour là.
que faire ????
les popups hit-parade (je ne savais pas qu'ils en avaient) et surtout de weborama (qui ne sert à rien) disparaissent dès que tu supprimes leurs marqueurs ... tu n'as rien à leur demander (encore heureux d'ailleurs, tu fais ce que tu veux chez toi), retire les marqueurs et les popoup disparaitront ... :wink:

WRInaute accro
Bon, je crois que les avis sont assez clairs pour que tu saches ce qu´il te reste à faire......!! au boulot ! patience et courage... les $ arriveront bientot.... ;)

Nouveau WRInaute
retouche du site

Bon j'ai repris mon site dans le minimalisme,effectivement ça me paraît plus clair mais mine de rien je vous écoute alors si vous avez quelques minutes à perdre refaite un petit tour.
http://www.clic-album.com
hit-parade, sur son site effectivement il n'a point de popup mais chez moi il m'en envoie et par deux en plus mais c'est vraie que ce n'est pas sur tous les sites qu'il en balance
merci :oops: :oops: :oops:

WRInaute impliqué
le site donne pas envie...en plus tu notes :"Avant, il vous faut télécharger le programme de FlipViewer et armer vous de patience, les Books sont lourds a charger même avec l'Adsl, ensuite bonne visite "

ben moi je m'arme..et je vais ailleurs !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Membre Honoré
Luj a dit:
- menu peu lisible.
- fautes d'orthographe
Pour moins écrire j'ai quoter :lol:
Trop de partenaires et un design on ne sait où :?
En gros pas vraiment commercial, sinon je suis trop gros pas trop les cookies des pubs :lol:
Pas de données obligatoires de l'entreprise ou freelance ( dans le cas de sites à but commercial et oui les revenus se déclarent ) ?

Comme disaientt mes profs :
PMF :lol:

WRInaute impliqué
weetabix a dit:
le site donne pas envie...en plus tu notes :"Avant, il vous faut télécharger le programme de FlipViewer et armer vous de patience, les Books sont lourds a charger même avec l'Adsl, ensuite bonne visite "

ben moi je m'arme..et je vais ailleurs !!

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pareil... Surtout que j'ai un Mac et que FlipViewer ne fonctione qu'avec les PC (et encore, il n'est pas précisé quels PC).

S'il s'agissait de visiter le musée du Louvre en 3D, certains oseraient peut-être charger FlipViewer. Mais là, pourquoi se casser la tête et perdre son temps à charger un logiciel que l'on ne connaît pas (et qui peut approter des virus ou des spywares) pour voir quelque chose dont on ignore tout.
Tu n'imagines pas les plantages que subisssent les utilisateurs de PC dès qu'ils ajoutent un logiciel à leur machine !

Louiset honnêtement, si tu visitais par hasard un site inconnu qui te propose de te vendre quelque chose dont tu n'as pas forcément besoin, accepterais-tu de te casser la tête avec FlipViewer ? Honnêtement, hein ? Tu te barrerais ailleurs comme tout le monde si on ne te menace pas pour t'obliger à télécharger !
Je viens de découvrir que FlipAlbum permet juste de tourner les pages d'un album au lieu de faire glisser des diapos... Est-ce que ça vaut le coup de se compliquer la vie pour voir des pages qui se tournent ?

C'est au vendeur de se mettre en quatre pour séduire l'acheteur ! C'est la base du commerce...

Nouveau WRInaute
trop de pub, c'est dommage, car ça donne envie de partir car fatigue à la longue. sinon, il manque un peu de couleur pour diriger le regard.
sinon ça va!!

WRInaute accro
Bwah bwah bwah...

+1 sur tout le monde,

plus le concept suivant, à méditer:

Soit tu fais du gratuit, et tu mets de la pub (à toi de la rendre proprement intégrée au design pour satisfaire l'oeuil, et attiser (TEASING) plutôt que d'imposer (FORCING);

Soit tu fais du payant, et tu ne pollue pas l'acheteur dans son envie irrémédiable de shopping, mais tu le guides plutôt vers la destination finale: ton compte en banque.

Pour tout te dire:

1. J'ai fait un hover (survol) sur ton menu pour voir si au moins ça changeait quelquechose (la couleur de l'objet survolé, un surlignage, n'importe...) > Peut être que si ça avait été le cas, j'aurais retenu ce sur quoi j'ai balladé ma souris... Mais même pas.

2. Je n'ai pas lu une ligne de contenu.

Essaye d'égayer les choses, et de motiver ton visiteur pour le transformer en client. Ce n'est pas lui qui doit faire l'effort.

Bon courage.

WRInaute passionné
Madrileño a dit:
Luj a dit:
- menu peu lisible.
- fautes d'orthographe
Pour moins écrire j'ai quoter :lol:
Trop de partenaires et un design on ne sait où :?
En gros pas vraiment commercial, sinon je suis trop gros pas trop les cookies des pubs :lol:
Pas de données obligatoires de l'entreprise ou freelance ( dans le cas de sites à but commercial et oui les revenus se déclarent ) ?

Comme disaientt mes profs :
PMF :lol:

+1 +1 +1 pour les post suivant celui-ci !

moi j'ai juste une question tu veux gagner de l'argent avec quoi ?

le prog que tu vends ou les pubs qui sont sur ton site ?

comme je dit perso moi le devellopement c'est pas mon truc mais le coté commerciale c'est plutôt ma botte
mais là :roll: moi je ne voit pas de commerce
dsl je pense que quelque rien peuvent tous changer

trés bon courage à toi, je sais que ce n'est pas évident !

WRInaute occasionnel
Encore un post du même avis ;)

Je suis arrivé, une pub qui vient m'agresser en bas à gauche.
Je la ferme, une autre vient se mettre de suite, et je rate mon clic pour la fermer, ça ouvre une nouvelle fenêtre...

... résultat j'ai pas vu le site et la prochaine fois j'essayerais même pas de fermer la pub...

Nouveau WRInaute
Wri,j'ai encore besoin

Salut à tous,
j'ai viré tous les pops, enfin j'espers mais malheureusementje ne peu plus contrôler, vous pouvez me rendre service et me dire s'il y a encore.
voir aussi ma nouvelle version, si c'est mieux :oops: :oops:

WRInaute passionné
apparement j'ai encore des pop up qui sont bloqués
la couleur verte (c'est juste un avis perso) ne me convient pas
travail un peut le disign du texte mis e page couleur etc... essaye d'appater avec une ou deux belle photo

voila premiere impression sinon j'ai noté une réel motivation à l'amélioration

continue

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires