Votre avis sur site marchand

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Que pensez vous de notre site en ligne de vente de "caganers" ?

www.leschieurs.com

Nous attendons vos commentaires concernant le site, le design, la navégation, les + et les -

Votre avis est important pour nous, vu que nous sommens en phase de démarrage !

merci à tous.
 
WRInaute passionné
Bonjour et bienvenue sur WRI !

C'est rare ces temps ci de voir de belles boutiques en ligne présentées sur WRI - le site est une réussite (simple, efficace, joli).

Il y'a surtout un défaut qui me saute aux yeux : c'est le mauvais contraste de l'intitulé des boutons (blanc sur bleu clair).
 
Nouveau WRInaute
Merci speedairman pour le commentaire ! Content que le site vous plaise.
Le blanc sur fond bleu clair est pas la meilleure option, mais c'etait la plus coherente par rapport a la charte couleur du site

A bientot
 
WRInaute accro
Idée marante, design du site sobre mais réussi et qui colle bien avec la légèreté de l'idée commerciale. J'aime bien :D
 
WRInaute passionné
leschieurs a dit:
Le blanc sur fond bleu clair est pas la meilleure option, mais c'etait la plus coherente par rapport a la charte couleur du site
Cohérent, je veux bien, mais là ça peut nuire à la conversion.

Il y'a des outils en ligne (j'ai cherché dans mes liens, pas pu mettre la main dessus) pour vérifier si le contraste est suffisant (ça prend en compte les différents problèmes de vue).


Pour un meilleur contraste, il suffirait de remplacer le bleu du bouton (très clair) par le bleu du logo (chieurs, moins clair).

Ensuite, perso, je rajouterai une bordure au bouton (subtile bordure, bleu de la même couleur ou + foncé) et surtout : text-shadow.
 
Nouveau WRInaute
Merci padadam ! content que le site vous ai plus

Speedairman : C'est vrai que les boutons perdent en contraste, personnellement je les changerais moi aussi ! J'attends de voir ce que me dit le webmaster :p
 
Discussions similaires
Haut