Vos avis éclairés sur mon guide marchand en ligne...merci !

Nouveau WRInaute
Bonjour, pouvez vous visiter mon site reduc-promo.com et me donner des conseils sur la conception, l'apparence pour le rendre plus facile d'utilisation et sur comment faire pour attirez des visiteurs qui puissent etre intérressés par ce que mon site propose.

Merci, d'avance :D
 
WRInaute accro
Re: Vos avis éclairés sur mon guide marchand en ligne...merc

adroit a dit:
Bonjour, pouvez vous [...] me donner des conseils [...] sur comment faire pour attirez des visiteurs qui puissent etre intérressés par ce que mon site propose.

Travailler toute les méthode de référencement, mais cela ne sera pas de tout repos vu la concurrence dans le domaine...
 
Membre Honoré
WRInaute passionné
Bonsoir adroit,

Pas facile ce créneau, ce serait plus simple avec un site sur l'élevage des vaches normandes en Corse du Sud :wink:

La réussite est vraiment sur le bon positionnement futur du site, bon courage pour la suite, toutes les informations et conseils sont déjà sur WRI, il faut juste du temps et de la persévérance (beaucoup) pour les appliquer.
 
Membre Honoré
Il y a toujours des titres un peu long comme pour les pages :
- "reduc-promo.com/code_avantage_beaute_sante_hygiene_p2.aspx"
- "reduc-promo.com/code_avantage_maison_decoration_bricolage.aspx"
- "reduc-promo.com/code_avantage_maison_facile.aspx"

N'hésitez pas à participer et aider aussi sur le forum en réalisant des échanges dans le référencement avec la communauté pour apprendre le référencement.
 
Discussions similaires
Haut