Votre avis svp pour mon deuxieme site

Nouveau WRInaute
bonjour a tous

fort contente de vos divers avis et aide sur mon 1er site (le forum) je vous solicite pour ce deuxieme site ( un annuaire) :D

voici son adresse -http://www.dominoarea.org/raceboxer/index.php

a savoir que cette annuaire est spécifique au monde canin et non généraliste.
je pense y agrandir la partie service afin de pouvoir y regrouper des service utile aux visiteurs et les faire revenir (météo, les hoax, y sont déjà) pense y rajouter des services comme plan et itineraire , inscription pour expo canine .......
la partie annuaire "autre race canine est prévu a s'agrandir il y aura par la suite une categorie par race de chien (dés que j'ai suffisament de site d'inscrit)
a votre avis
merci d'avance Rakan
 
WRInaute occasionnel
Pas fan du tout du design de ce site... Trop triste... trop sobre... trop amateur... :cry: (j'ai rien contre les chiens :wink: )
 
Nouveau WRInaute
vinvine a dit:
Pas fan du tout du design de ce site... Trop triste... trop sobre... trop amateur... :cry: (j'ai rien contre les chiens :wink: )

Bonjour vinvine et merci pour ton avis

trop triste: il est au couleur du forum qui va avec :?

trop sobre: il vas étoffer encore, cet annuaire qui a pas encore 1 mois d'existence, puis j'ai suivie quelques conseils qui m'avait été donné pour mon forum a savoir (que cela faisait trop sapin de Noël lol)

trop amateur: :lol: je pense sinon je demanderais pas votre aide et vos avis :wink:

merci
 
WRInaute passionné
Pour ma part, je le trouve pas mal. A part cette phrase: "Vous devez avoir Flash player 9 pour naviguer sur le forum."
 
Nouveau WRInaute
Serious a dit:
Pour ma part, je le trouve pas mal. A part cette phrase: "Vous devez avoir Flash player 9 pour naviguer sur le forum."
bonjour Serious
tu parle du forum là pas de l'annuaire :wink: cette phrase ne va pas rester c'est du provisoire :D dans cette encadrement tout ce qui y est ne reste pas longtemps c'est là ou j'affiche les news ou infos importante

merci et bon lundi
 
WRInaute discret
Il faudrait au moins travailler un peu la typo. Les liens bleux/soulignés font un peu web des années 90 et le time new roman, c'est un peu rude : préférer arial ou verdana.
 
Discussions similaires
Haut