votre avis svp pour mon site

Nouveau WRInaute
Bonjour a tous

inscrite seulement depuis hier je parcourt ce forum qui est une vrai mine d'or pour la débutante que je suis "bravo a vous" en 1er lieu j'ai repérée votre lexique j'y apprend déjà les thermes nécessaire a vous comprendre :oops: .

cependant pourriez vous jeter un coup d'oeil sur mon site (forum) afin que vous puissiez m'orienter et m'aider a l'améliorer, référencer .......

merci d'avance cordialement Rakan.

ps: mon lien est dans mon profil (j'ai lue qu'il ne falait pas mettre de lien vers nos sites sur nos messages)

WRInaute impliqué
Heu on veut bien mais URL ? Ton lien ne sera visible qu'après 5 msg, dont tu mets ton URL en ttes lettres mais tu la fais précéder de - ce qui donne -http://www....

WRInaute impliqué
Mets un trait d'union devant ton URL pour qu'elle ne soit pas suivie par les moteurs...!!!!

Au simple niveau graphique, le haut passe ; le bas fait un peu sapin de noel

WRInaute impliqué
je trouves ton forum très bien fais deplus tu génère du traffic, j'aime bien la personnalisation beige foncé brillant ça change du gris etc...

WRInaute impliqué
Par contre j'aime moin tes pubs sur ta page d'accueil, ça ...comment dire coupe le sérieux de ton site moi j'aurai fais une page spéciale par exemple. La pub ça énerve beaucoup de visiteurs

Nouveau WRInaute
Bonjour mandala75
j'ai rajoutée le - désolée
le bas fait sapin de noel ?? tu parle de la liste des membres ... affichée pour 24h

Bonjour webmaster39
la pub tu parle de celle qui se trouve en bas de page "partenaires..." je peut effectivement voir a mettre cela sur une autre page merci du conseil

WRInaute impliqué
Non je parle de tous les boutons publicitaires, liens, affiliations, les trucs qui bougent, remuent, s'animent, etc...
Outre le fait que celà "distrait" le regard des informations importantes, ca manque de "professionnalisme" Je rejoins webmaster39, tu peux évacuer tout ca sur une page spéciale

Nouveau WRInaute
voilà j'ai suivis vos conseils :D j'ai donc mis cela sur une page annexe au forum via un lien en texte mais je prevoie de faire un bouton pour faire ce lien (plus sympa)

j'ai juste laissée les bannieres défilantes vue que ce sont les bannieres de mes partenaires actifs sur mon forum.

webmaster39 a dit:
deplus tu génère du traffic,..

a quoi cela se voie que mon forum genere du traffic comment le voir :?:

WRInaute impliqué
C'est clair qu'il y en a moins mais à titre personnel, je suis anti truc qui bougent et je trouve qu'il y en a encore beaucoup trop (pendule, bannières, effet roll,...) c'est d'autant plus gênant que tout ne bouge pas dans le même sens !
Effet mal de mer garanti et si mon oeil est attiré par ça, pendant ce temps là, je ne sais pas où accéder à l'information importante, essentiele, etc. mais ca n'engage que moi ! :)
En ts cas bonne chance et caresses aux toutous

Nouveau WRInaute
Merciiiiiiiiiiiiiiiiii :D de cotre aide si vous avez d'autre avis je prend également :D

j'ai 2 questions en + svp
je suis en train d'inscrire mon forum sur l'annuaire WRI il demande une question au sujet des liens en dure :oops: et dans le lexique est pas trouvée de définition precise de "lien en dure" que cela signifie t'il :?:

savez vous si dans cet annuaire je peut mettre plusieurs sites qui ont le meme sujet ? car j'ai ce forum , 1 annuaire canin , 2 sites perso et 1 blog et le tout biensure traitant des Boxers :wink:

merci encore

ps pour mandala75 : je transmet les caresses aux boboxs

WRInaute occasionnel
C'est un forumactif quoi...

Un lien en dur c'est un lien direct vers un autre site, sans redirection, ni javascript ou autre... du type :

Code:
<a href="http://www.siteA.fr">Lien</a>

WRInaute accro
Rakan a dit:
y'a un probleme avec forumactif :o
Bonsoir,

Si tu recherches le moyen d'être sur le net, c'est suffisant mais si tu recherches l'évolution de ton traffic et de ta popularité alors laisse tomber!!!
C'est certain car c'est un forum avec sous-domaine "forum-actif" etc....C'est nul!!!!!

WRInaute impliqué
je vois que ton forum génère du traffic car qauand je suis allez voire il y avait è personnes connectée en meme temps puis le nombre de visites sur chaque message, un outil qui est excellent c'est xiti en gratuit tu sais qui et combien de personnes viennent sur ton site à l'inscription tu attend 24 heures et ensuite tous les jours tu consultes.

Nouveau WRInaute
Bonjour

Xiti a ok je connais je me suis pas servie de leurs service j'avait prise titag (c'est le meme principe) :D

WRInaute impliqué
Bonjour Rakan et bienvenue sur WRI !

Concernant ton site, je trouve que le bloc Bienvenue, dans le header (en haut de la page), est trop long. Tu devrais copier toutes les informations (recherche modérateurs), et les coller dans un post dédié à ce sujet... Ensuite, il te suffirait de faire un lien vers celui ci, dans le bloc Bienvenue.

Je rejoins l'avis de mes camarades pour les images de tes partenaires... l'effet "défilement" distrait, et ce n'est pas bon pour les visiteurs...

Par ailleurs, je pense que les images de chaques sections sont trop grandes (celles comme -http://perso.orange.fr/boxer.h/images/pourforum/reglementfonctionforum.gif)...

Bon courage, c'est un excellent travail ;-)

Nouveau WRInaute
Bonsoir kjame

merci pour ta bienvenue :D

pour le bloc de bienvenue j'essaie au maximum de le rendre le plus petit possible mais les annonces y change assez souvent c'est juste réservé aux annonces très importantes (en rapport au forum)

sinon pour les autres remarques je vais en tenir compte et voir ce que je peut faire pour améliorer le forum

merci a tous pour vos conseils bonne soirée amicalement Rakan

Nouveau WRInaute
Bonjour

alors j'ai tenue compte de vos remarques et essayée de suivre vos conseils ce matin j'ai donc fait quelques changement sur les 2 pages principal de mon forum quel en est votre nouvel avis svp merci :D

-http://race-boxer.forumactif.fr/portal.htm

et

-http://race-boxer.forumactif.fr/index.htm

Nouveau WRInaute
Bonjour

j'ai encore fait quelques changement sur mon site afin d'alléger le poids des 2 pages principal et l'entête (menu) est passé en flash si vous pourriez me donner votre avis :D
a ce propos (de ce flash) j'y est un bouton "mettre en favoris" mais impossible de trouver un script qui le fasse fonctionner !! si un d'entre vous aviez la solution merci d'avance.

bonne journée a tous

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires