Web , francophone, france

Nouveau WRInaute
Bonjour, tout d'abord merci à webrankinfo, et à ceux qui ont apporté des réponses à mes questions, grâce à vous, mes mots clés deviennent de plus en plus pertinents et je jubile presque.

Oui presque car une question cependant atténue ma joie: Je suis de mieux en mieux référencé en recherche web et francophone mais encore très mal en recherche france. J'ai lu dans le forum, que la résidence des serveurs, avait une importance, le mien est en Angleterre (aie...), mais est ce la seule cause, et y a t-il une parade, à part celle de changer de fournisseur d'accès ?

Merci pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
Mies Van der Rohe a dit:
change d'hébergeur c le seul moyen.

D'accord, mais si je fait ça, tout mon référencement est à recommencer non ?
De plus, ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai quand même des pages qui sortent en recherche France, alors pourquoi pas toutes ?
 
WRInaute impliqué
non, si tu change d'hébergeur, prépares l'autre hébergement en même temps, puis fait repointer ton nom de domaine ou il faut.
Je pense pas qu'il y ait un impact sur tes pages (tant que tu gardes les mêmes URLs)
D'un autre coté, je pense pas que beaucoup de gens cliquent sur "France", mais plutot sur "Francophone". Quelqu'un a des données la dessus?
 
Nouveau WRInaute
DAVID86 a dit:
non, si tu change d'hébergeur, prépares l'autre hébergement en même temps, puis fait repointer ton nom de domaine ou il faut.
Je pense pas qu'il y ait un impact sur tes pages (tant que tu gardes les mêmes URLs)
D'un autre coté, je pense pas que beaucoup de gens cliquent sur "France", mais plutot sur "Francophone". Quelqu'un a des données la dessus?

Oui effectivement ça serait super de savoir la proportion d'utilisateur de francophone par rapport à celle de france. Interressant aussi de savoir le nomdre de visite pour un achat (Bon là je sort du cadre du forum, mais j'ai jamais réussi à trouver ce chiffre).
 
WRInaute impliqué
ça peut être extrêmement variable, tout dépend de ce que tu vends, de ton public, de ta com a coté, etc... de 0.001% à 50% par exemple
 
Discussions similaires
Haut