Positionnement francophone et France = OK, Rechercher web : Pas OK

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par titijoe, 18 Août 2009.

1. titijoe
    titijoe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Voici ce qu'il se passe, et je ne comprends pas ce que je dois faire pour remédier à ce problème :

Le site concerné : http://www.gps-tomtom.fr
    Mot clé concerné : tomtom

Problème : Lors d'une requête sur le mode "Pages francophones" ou "Pages : France", le positionnement de mon site est plutôt bon (entre 1er et 3ème). En revanche, lors d'une recherche sur "Web", mon site disparait au moins des 12 premières pages (je ne suis pas allé plus loin). Ce qui est d'autant plus étonnant, c'est que mon site a déjà été bien placé sur le mode "Web" avec ce même mot clé.

Des idées? Merci beaucoup!

2. spout
    spout WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Mai 2003
    J'aime reçus:
    337
    Hors sujet:
    Tu as l'autorisation d'utiliser la marque déposée "Tomtom" dans ton NDD?
    Si non, celà ne sert pas à grand chose de t'aider, car d'ici peu tu vas ouvrir un topic dans "Droit du Web"

3. titijoe
    titijoe Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Merci pour la remarque, mon site existe depuis 2 ans et demi, la société Tomtom est au courant et ils ne m'ont jamais rien dit. Alors, si Google me pénalise pour cette raison, ok, maintenant j'en doute sérieusement. Dans le cas contraire, je veux bien un peu d'aide quand même...

Chargement...
Similar Threads - Positionnement francophone Rechercher Forum Date
Search Console Délai entre modification sur les pages et son positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Avril 2022
Apparence d'une page en cache et positionnement Crawl et indexation Google, sitemaps 24 Novembre 2021
Search Console amélioration du positionnement mais baisse d'impressions Débuter en référencement 23 Juillet 2021
Grosse perte de positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Juillet 2021
Amélioration site et positionnement Débuter en référencement 22 Avril 2021
Search Console Très grosse baisse de positionnement suite à un piratage WP (pages exclues) Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Février 2021
Grosse perte de positionnement - Uniquement sur Ordinateur Référencement Google 7 Janvier 2021
Positionnement google Débuter en référencement 24 Novembre 2020
chute de positionnement et présence bizarre dans la SERP Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Août 2020
Comment améliorer les positionnements d'un site ? Débuter en référencement 1 Août 2020
Achat de Baclinks et chute de positionnement Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Juillet 2020
Meilleur outil pour le suivi de positionnement et la veille concurrentielle? Débuter en référencement 8 Avril 2020
Baisse brutale positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Mars 2020
Outils de lecture de positionnement Référencement Google 20 Janvier 2020
comment récupérer mon positionnement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 5 Janvier 2020
Besoin de conseils pour améliorer le positionnement de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juillet 2019
Outil pour suivi de positionnement Local? Référencement Google 31 Mai 2019
Positionnement en chute libre Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Février 2019
(Help) Chute positionnement suite mise à jour importante d'un site Débuter en référencement 12 Novembre 2018
Fluctuation cyclique positionnement Débuter en référencement 5 Novembre 2018