WRI v4 : topic officiel pour lister bugs et améliorations

Membre Honoré
Pour plus de clarté, merci d'utiliser ce topic pour lister les bugs (et dans un second temps les améliorations). ;)

Voici la liste des bugs non résolus ou améliorations pas encore faites :

Dans tout le site en dehors du forum :
- le formulaire de connexion ne permet pas de se connecter directement, il passe par le formulaire de connexion du forum

Dans le forum :
- Le menu à onglets est plus petit que pour le reste du site (pb de CSS)
- liste des topics : faire une distinction visuelle franche entre le topic le plus récent et les topic de modos/admin.
- Améliorer les couleurs du forum et/ou proposer des styles supplémentaires pour ceux qui veulent
- Modifier ou supprimer le bandeau "connecté" affiché à gauche des posts (et à droite dans les MP)
- Les liens des pages dans les sujets "multipages" n'apparaissent pas différemment selon qu'ils ont été visités ou pas
- Mettre à jour les images de rang : 'moderateur.gif' et 'madrileno.gif'
- Choisir le fonctionnement de gestion des favoris (phpBB3 en intègre un qui est donc disponible, et les favoris de WRI v3 ont été importés mais les tags ne fonctionnent pas pour l'instant)
- Permettre à chaque membre de modifier les champs personnalisés de WRI : ID AdSense (+ ID critère), inscription à la newsletter, etc.
- Centrer la bannière adsense affichée dans les topics
- pour les signalements des messages, rajouter la mention "doublon" dans les causes standard, et mettre par défaut l'option sur le rapport à "non"

Sur la page d'accueil :
(rien)

Concernant le design de l'ensemble du site :
(rien)

S'il manque des éléments, indiquez-les dans cette discussion.
 
WRInaute accro
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

Les liens des pages dans les sujets "multipages" n'apparaissent pas différemment selon qu'ils ont été visités ou pas... on tape "au hasard" dans les sujets assez longs.
 
Membre Honoré
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

- Les urls du forum de type : debugage-version-webrankinfo-t105891.html
comme vous pouvez vous apercevoir n'ont pas l'url en entier.
- La réponse rapide est encore visible avec un lien :
Code:
javascript:toggle_quick_reply();
- Il manque sur la home (du site) pas mal d'informations qu'il y avait sur l'ancienne version.
 
Membre Honoré
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

- Impossible de recevoir les messages privés ou en ajouter dans la zone sauvegardée vu que la capacité est à nouveau limitée.
- Il manque la date d'inscription sur la partie gauche du forum qui contient les pseudos et le nombre de messages (sur les messages).

Proposition :
- Sous les images du site en haut à droite ajouter : Webmaster / Utilisateurs / Curieux.
Pour les utilisateurs qui ne sont pas habitués au site. :)

Parmi les nouvelles options :
Ajouter à ma liste d’amis.
Ajouter à ma liste d’ignorés.
 
WRInaute passionné
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

Les modos devront egalement changer leurs images 'moderateur.gif' et 'madrileno.gif' pour madri de facon à ce que ce soit in :lol:

Autre chose : le favicon :D , y'en a plus .
 
WRInaute accro
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

Madrileño a dit:
- Impossible de recevoir les messages privés ou en ajouter dans la zone sauvegardée vu que la capacité est à nouveau limitée.

Ca (et le reste...) envoyé à l'admin (merci).
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

aie aie aie, encore tout ça comme problèmes ! pfiouuu :-(
 
WRInaute discret
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

Ah oui, vaut mieux changer ton avatar Olivier, suivan le nouveau look Logo :p
 
Membre Honoré
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

Le lien sur l'actualité : https://www.webrankinfo.com/dossiers/webrankinfo/bienvenue
depuis le mot "100.000 discussions" est le lien vers le topic des 100.000 membres. :)
 
WRInaute occasionnel
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

La disparition du fameux graphique WWW rend incompréhensibles tous les messages anciens qui y font référence, du style :
j'ai un problème (voir mon WWW) aidez-moi!

Une version jeunisée aurait pu être créée au lieu de l'icône de la terre.
 
WRInaute accro
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants.

Parfois, quand je fais "Posts/Topics : voir les nouveaux"
 
WRInaute discret
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

Bonsoir,

sur les pages (sections actualités, dossiers, outils) j'ai un grand espace blanc entre le cadre "Hébergement web" et le cadre "A la une sur WebRankInfo" de même sur la page d'accueil entre le cadre "A la une sur WebRankInfo" et le cadre "Derniers sujets de discussion"
 
Membre Honoré
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

La auteur de chaque messages est trop haute.

Exemple :
1 message de 1 ligne.
Et c'est près de 10 qui sont vides en dessous. :)
 
WRInaute accro
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

Madrileño a dit:
La hauteur de chaque messages est trop haute.

Oui, je pense qu'on pourrait mettre une partie des infos en dessous de l'avatar sur la partie droite, celle avec le petit bandeau connecté.
 
WRInaute impliqué
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

Les annonces Google dans la barre verte de sous-menu du forum portent à confusion
 
WRInaute discret
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

WebRankInfo a dit:
oui c'est un bug déjà indiqué, pour l'instant je n'ai pas de solution. ça vient peut-être des 2 sous-domaines différents mais ça a pourtant été configuré pour ça.
Si c'est déjà indiqué désolé pour la redondance. je ne l'ai pas trouvé dans les deux topics dédiés à la nouvelle version
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

OTP a dit:
Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants.

Parfois, quand je fais "Posts/Topics : voir les nouveaux"
il y a un délai de 1 ou 2 secondes entre 2 recherches...
 
WRInaute passionné
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

Aucun de ces deux rss ne reprend les dernier topic du plus récent au plus vieux comme c'est fait sur la page d'accueil :eek:
 
WRInaute accro
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

J'adore le nouveau WRI... rien a jeter... 19/20

mais il y a un petit bug agacant.... lorsque j'ouvre un sujet, a la fin du chargement de la page, l'affichage "saute" en bas de page systematiquement. Idem lorsque sur un sujet je passe a la page 2 par exemple, a la fin du chargement de la page, il passe en fin de page un peu comme un lien avec une ancre. Plus precisement il se positionne sur "repondre" de reponse rapide. Donc, a chaque fois je suis oblige de "remonter" la page pour revenir au debut.

Ce bug n'apparait qu'avec IE7... comme par hasard...
 
Membre Honoré
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

- Il n'y a plus de système de recommandation.
- Il n'y a plus les favoris de l'ancienne version.

Excellent le "Lectures recommandées sur ce thème :" en bas du forum. :)
 
WRInaute accro
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

en suivant les pages dans un post (passer de la page 1 à 2 par exemple), on est d'office à la fin de la page et pas au début (IE 6.0)
 
WRInaute accro
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

WebRankInfo a dit:
OTP a dit:
Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants.

Parfois, quand je fais "Posts/Topics : voir les nouveaux"
il y a un délai de 1 ou 2 secondes entre 2 recherches...
Le délai que j'ai eu les deux fois où j'ai eu ce souci est bien supérieur à 1 ou 2 s.
Plutôt 10 ou 15 s.
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Dans "MyWri", tous mes sites ont disparus et sont remplacés par -www.style-pilates.com : C'est grave docteur ? ;)
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

il manque une indication sur les derniers messages du forum sur la page d'accueil de wri pour nous indiquer si la discussion à déjà été lu ou non... Car là c'est pas facile de s'en sortir et du coup il n'y a pas de mise en évidence de ce qui nous reste à lire :(

;)
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Suggestion: Le lien en bas de topic "Voir les derniers messages" était également pratique, ca évitait après une lecture du topic de remonter en haut de page.
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Ha non je vois bien les 3 premiers liens du RSS sont

WRI v4 : affichage de l'état de connexion du Lundi 26/01/09 09:02:32
WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs du Dimanche 25/01/09 21:02:25
raw strings et regex du Lundi 26/01/09 09:20:34


Ce ne sont pas les 3 derniers topics crées.
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Il ya un problème SQL dans la rubrique "Lexique référencement"
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

mais il y a un petit bug agacant.... lorsque j'ouvre un sujet, a la fin du chargement de la page, l'affichage "saute" en bas de page systematiquement. Idem lorsque sur un sujet je passe a la page 2 par exemple, a la fin du chargement de la page, il passe en fin de page un peu comme un lien avec une ancre. Plus precisement il se positionne sur "repondre" de reponse rapide. Donc, a chaque fois je suis oblige de "remonter" la page pour revenir au debut.

Ce bug n'apparait qu'avec IE7... comme par hasard...
Je confirme, c'est assez gênant. Merci la roulette de la souris !
Sinon il y a une faute d'orthographe sur "Lien commerciaux" en bas des pages de forum.

Enfin, félicitations pour ce transfert en un week-end. Au final, la charte est bien en place et il n'y a pas de bugs "bloquants".
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Effectivement, c'est reellement penible de devoir remonter en haut de page.
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

dcz a dit:
moktoipas a dit:
Aucun de ces deux rss ne reprend les dernier topic du plus récent au plus vieux comme c'est fait sur la page d'accueil :eek:


;)
honnêtement moi aussi je suis perdu dans tous les flus RSS disponibles
je ne sais pas ce qu'en pensent les membres d'une manière générale, mais il me semble que les flux tels qu'ils étaient avant étaient suffisants : chaque flux ne doit que lister les derniers topics du forum (ou des forums s'il s'agit du flux général), et non pas les derniers posts
 
WRInaute occasionnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Argonaute a dit:
Sinon il y a une faute d'orthographe sur "Lien commerciaux" en bas des pages de forum.
C'est le titre d'une pub adword d'un des annonceurs ! C'est lui qui a fait la faute, ce n'est pas un texte de WRI.
 
Nouveau WRInaute
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

c'est dommage qu'on ai plus le p'tit picto indiquant quel post a été lu sur la home page..
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Sinon, le bouton "Orig ou Home" sur votre clavier monte tout en haut de la page. (c'est le bouton juste au dessu du bouton fin en fait)
 
WRInaute accro
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

WebRankInfo a dit:
honnêtement moi aussi je suis perdu dans tous les flus RSS disponibles
je ne sais pas ce qu'en pensent les membres d'une manière générale, mais il me semble que les flux tels qu'ils étaient avant étaient suffisants : chaque flux ne doit que lister les derniers topics du forum (ou des forums s'il s'agit du flux général), et non pas les derniers posts

Je ne sais pas :)
En fait j'utilisais le flux pour voir les nouveaux sujets, mais j'avais un bookmark que j'utilisais encore plus régulièrement sur la recherche des nouveaux messages.
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Ben les messages dans les posts, on les a par mail, c'est suffisant...
 
Nouveau WRInaute
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Bonjour a tous,
un petit souci au moment de la procédure de connexion sur une page wordpress (l'accueill ) par exemple.
En effet, après avoir rentrer ses identifiants , on se retrouve dirigé vers la page de connexion de phpbb3 et c'est tout, il faut alors de nouveau rentrer ses identifiants.


[EDIT] désolé , le bug a déja été signalé précédemment.

A bientôt et encore bravo pour le design

bastos
 
WRInaute accro
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Et voila, on s'absente quelques jours et quand on revient tout a changé (les peintures, les papiers, les moquettes ...). Heureusement les "habitants" sont encore les mêmes !
Plus sérieusement, bravo pour le nouveau design, j'aimais bien le précédent, mais celui là n'est "pas mal" (n'est-ce pas alsa?).

Que dire sinon longue vie à WRI et une excellente année 2009 à tous et à toutes.


Petite remarque, pourquoi autant d'espace entre la zone de saisie et la barre d'outils ?
 
WRInaute accro
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Sinon moi aussi j'ai le bug signalé plus haut, je viens d'arriver et impossible d'afficher les derniers messages ou sujets:

Informations

Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants.

Alors que c'était la première fois que je l'utilisais.

C'est surement une protection quand trop de monde l'utilise pour éviter les surcharges, ça peut être pas mal mais là ça vient assez souvent :)
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

moktoipas a dit:
Ha non je vois bien les 3 premiers liens du RSS sont

WRI v4 : affichage de l'état de connexion du Lundi 26/01/09 09:02:32
WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs du Dimanche 25/01/09 21:02:25
raw strings et regex du Lundi 26/01/09 09:20:34


Ce ne sont pas les 3 derniers topics crées.

Pourtant si, la tout de suite, le dernier topci crée est : raw strings et regex

WebRankInfo a dit:
honnêtement moi aussi je suis perdu dans tous les flus RSS disponibles
je ne sais pas ce qu'en pensent les membres d'une manière générale, mais il me semble que les flux tels qu'ils étaient avant étaient suffisants : chaque flux ne doit que lister les derniers topics du forum (ou des forums s'il s'agit du flux général), et non pas les derniers posts
Tu peux choisir d'afficher le premier message dans les flux de base au lieux du dernier par défaut (sans option => rss/rss.xml et ceux de chaque forum), comme pour les flux "news", c'est une option de l'acp ;)

Les flux centrés sur les post sont tout de même pratique pour voir l'activité des fils, mais c'est au choix.
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Non, je confirme, je n'ai pas les topics dans le bon ordre.

il y a eu
"
# Mise à jour dynamique des données
# Centrer une pub sur ma page
# WRI largeur en % et couleur bleue (pour firefox)
# PHP - équivalent a la fonction empty
# [Aide] Nom des pages et variables
# RewriteRule - problème d'écriture de règle
"

depuis raw string and regex.


elle est ou l'option dont tu parles ?
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Bonjour,

Pas de bug en vue, mais quelques soucis ergonomiques
:
- Je ne sais pas où sont les liens "vos derniers messages" ou les "derniers messages sans réponses" sur la page d'index WRI, là je suis paumé.

- Des couleurs actives comme le jaune et le vert sont pas mal, mais sur un forum à la longue ça risque d'être fatiguant de lire, je préfère une couleur "papier", blanc, blanc cassé, bleu-gris, pour d'intenses lectures.

- Je préfère l'ancien logo plus massif, là on dirait Cassiopé avec le W en fil de fer.

- Il y a un peu plus de pub ;-), tant que c'est discret çà ne me perturbe pas
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

moktoipas a dit:
Non, je confirme, je n'ai pas les topics dans le bon ordre.

il y a eu
"
# Mise à jour dynamique des données
# Centrer une pub sur ma page
# WRI largeur en % et couleur bleue (pour firefox)
# PHP - équivalent a la fonction empty
# [Aide] Nom des pages et variables
# RewriteRule - problème d'écriture de règle
"

depuis raw string and regex.


elle est ou l'option dont tu parles ?

A mon avis, tu t fait juste "avoir" par le cache, le flux ne sont pas remis à jour en live, mais à intervalle régulier ;)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

YoyoS a dit:
Sinon moi aussi j'ai le bug signalé plus haut, je viens d'arriver et impossible d'afficher les derniers messages ou sujets:

Informations

Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants.

Alors que c'était la première fois que je l'utilisais.

C'est surement une protection quand trop de monde l'utilise pour éviter les surcharges, ça peut être pas mal mais là ça vient assez souvent :)
Oui c'est ça, c'est une protection pour la charge du serveur.
En fait si vous affichez sans arrêt la page "derniers messages" ou "derniers XYZ", ça lance des recherches
pour limiter, vous pouvez faire 1 fois la recherche et ensuite ouvrir les discussions à lire dans un nouvel onglet

mais je vais voir ce que je peux faire dans la config
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

dcz > vas-y prend moi pour un con... je te dis qu'il ne sont pas dans l'ordre, c'est qu'il ne sont pas dans l'ordre.
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

moktoipas a dit:
dcz > vas-y prend moi pour un con... je te dis qu'il ne sont pas dans l'ordre, c'est qu'il ne sont pas dans l'ordre.

Roo de suite tu t'énerves.

Tu sais, ce mod, je commence à pas mal le connaitre, et il y a bien un ordre. Ce qui te déroute est peut être le fait qu'il s'agit de l'ordre de dernière activité de chaque sujet et pas celui de création des sujets, mais je te rassure, ordre il y a ;)
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

"Roo de suite tu t'énerves. "

En même temps ça fait trois fois que je te dis ce que je vois et tu me dis le contraires...

"Tu sais, ce mod, je commence à pas mal le connaitre, et il y a bien un ordre."

Oui, il s'agit de l'ordre des dernières réponses. Comme l'a confirmé Olivier ici même. Et c'est ce que je dis depuis le début.
(première page de ce topic).
moktoipas a dit:
https://www.webrankinfo.com/forum/rss/rss.xml
La flux rss est insupportable, au lieu d'afficher les dernier topic il trie les topics dans l'ordre des dernières réponses.

Mais avant, c'était l'ordre des denier TOPICS. Ce qui est bien plus utile AMHA
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Sauf que le flux que tu cites affiche le dernier message des sujets alors que ceux que je t'ai donné affichent le premier message.
Afficher le dernier message dans l'ordre de création des sujets n'aurait pas beaucoup de sens AMHA.
Cependant, les flux news pourraient il est vrai, utiliser l'ordre de parution des sujets plutôt que celui de leur dernière activité, une option à ajouter pour la prochaine version pourquoi pas.
Je dis option car si on peut aussi considérer l'inverse, à savoir qu'il pourrait être dommage de ne jamais être prévenu de l'activité des sujets via les flux, un vieux topic actif n'apparaitrait jamais si non.
 
WRInaute accro
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Oui c'est intéressant d'avoir simplement une liste des derniers topics en ordre décroissant, sans forcément voir l'activité ;)

Et olivier, concernant la limite anti-surcharge, on peut faire une seule recherche par jour alors ? Ou c'est limité globalement pour tout le monde. Packeu la j'ai pu afficher la liste des derniers sujets seulement ce matin, la j'y arrive plus.
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

On peut maintenant cliquer a tout va sur tous les liens, l'anti-flood de l'ancienne version n'a pas été portée sur la nouvelle :)
 
WRInaute accro
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

WebRankInfo a dit:
YoyoS a dit:
Sinon moi aussi j'ai le bug signalé plus haut, je viens d'arriver et impossible d'afficher les derniers messages ou sujets:

Informations

Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants.

Alors que c'était la première fois que je l'utilisais.

C'est surement une protection quand trop de monde l'utilise pour éviter les surcharges, ça peut être pas mal mais là ça vient assez souvent :)
Oui c'est ça, c'est une protection pour la charge du serveur.
En fait si vous affichez sans arrêt la page "derniers messages" ou "derniers XYZ", ça lance des recherches
pour limiter, vous pouvez faire 1 fois la recherche et ensuite ouvrir les discussions à lire dans un nouvel onglet

mais je vais voir ce que je peux faire dans la config

Je crois que c'est aussi un message qui apparait quand il n'y a pas de nouveaux messages (parce que à 5 heures ce matin, en arrivant après une heure sur autre chose, ça m'étonnerait que ce soit la charge serveur.
Je ne sais pas si c'est compliqué de différencier les messages ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

depuis, j'ai changé la config, vous ne devriez plus avoir de pb pour les recherches.
ça donne quoi pour vous ?
 
WRInaute accro
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Oui ca fonctionne, mais il y a le problème inverse maintenant, il n'y a plus de limite. On peut abuser dessus comme un fou et faire ramer le serveur ^^
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

le moteur de recherches interne de phpBB ?
fo laissez tomber ça ...
c'est mieux d'avoir une box google ...


- le bandeau connecté est mal mis dans les messages MP
- le favicon je ne le vois plus :/
- quand on joue avec la taille des polices, le box webrankinfo suivez le guides n'affiche pas top
- la puce pour revenir en haut de page ne marche pas dans les mp


- le forum est encore plus long qu'avant , ce serait pas possible d'avoir des onglets en aut de page qui dirigent vers les principales sections ,ça changerait litéralement la navig du fora
 
WRInaute passionné
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

WebRankInfo a dit:
honnêtement moi aussi je suis perdu dans tous les flus RSS disponibles
je ne sais pas ce qu'en pensent les membres d'une manière générale, mais il me semble que les flux tels qu'ils étaient avant étaient suffisants : chaque flux ne doit que lister les derniers topics du forum (ou des forums s'il s'agit du flux général), et non pas les derniers posts

Tout à fait d'accord. Les nouveaux flux bougent trop vite ce qui les rend impossible à suivre (sauf pour ceux passent leur vie sur le forum :roll: ). Je vote pour revenir sur l'ancienne version. On peut toujours utiliser l'option "surveillez le sujet" si il nous intéresse (c'est ce que je fais).
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Les liens insérés dans les topics ne sont plus en target="_blank" c'est un poil gênant de sortir de WRI :)
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

le bouton message privé est devenu www et le bouton site est resté la planète terre

tu t'es emmélé les pédales olivier ;-)
 
Membre Honoré
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

WebRankInfo a dit:
depuis, j'ai changé la config, vous ne devriez plus avoir de pb pour les recherches.
ça donne quoi pour vous ?
Très bien. :)
rudddy a dit:
le bouton message privé est devenu www et le bouton site est resté la planète terre
tu t'es emmélé les pédales olivier ;-)
Il n'a pas dormi de la nuit. :)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

rudddy a dit:
le bouton message privé est devenu www et le bouton site est resté la planète terre

tu t'es emmélé les pédales olivier ;-)
corrigé ! et merci à Hawkeye qui a fait l'image WWW :p
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

WebRankInfo a dit:
rudddy a dit:
le bouton message privé est devenu www et le bouton site est resté la planète terre

tu t'es emmélé les pédales olivier ;-)
corrigé ! et merci à Hawkeye qui a fait l'image WWW :p

ça c'est du webdesign olivier y avais pas besoin de passer par alsacreation (qui a du facturer bonbon :)) mais t'aurais du demander tout a hawkeye il t'aurait fait une v -4 ;-) en noir et blanc 640x480 :lol:
 
WRInaute discret
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

normal que ça rame sévère parfois?

Là j'ai du réessayer pendant plus d'une demi heure pour poster un message...
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

je sais pas si t'as vu mon post sur l'autre discussion mais quand on reçoit un mp on n'a plus de popup pour prévenir... :?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

Furtif a dit:
mais il y a un petit bug agacant.... lorsque j'ouvre un sujet, a la fin du chargement de la page, l'affichage "saute" en bas de page systematiquement. Idem lorsque sur un sujet je passe a la page 2 par exemple, a la fin du chargement de la page, il passe en fin de page un peu comme un lien avec une ancre. Plus precisement il se positionne sur "repondre" de reponse rapide. Donc, a chaque fois je suis oblige de "remonter" la page pour revenir au debut.

Ce bug n'apparait qu'avec IE7... comme par hasard...
pouvez-vous me dire si ce bug est toujours là ?
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

RiPSO a dit:
je sais pas si t'as vu mon post sur l'autre discussion mais quand on reçoit un mp on n'a plus de popup pour prévenir... :?

Moi j'ai un pop up pour les mp, tu as vérifié que tu avais activé l'option dans ton compte (voir ton navigateur aussi vu que le changement de domaine rend obsolète la précédente autorisation) ?
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

en effet, il faut configurer l'option dans le Panneau de l'utilisateur, onglet Préférences du forum, rubrique Modifier les préférences générales > M’avertir des nouveaux messages privés ET Fenêtre pop-up lors de nouveaux messages privés:

Je précise à la décharge de RiPSO que phpBB3 n'a apparemment pas le même paramétrage que phpBB2 puisque moi aussi sans avoir changé mes options, je n'étais plus prévenu.
 
WRInaute accro
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

WebRankInfo a dit:
je ne sais pas ce qu'en pensent les membres d'une manière générale, mais il me semble que les flux tels qu'ils étaient avant étaient suffisants : chaque flux ne doit que lister les derniers topics du forum (ou des forums s'il s'agit du flux général), et non pas les derniers posts
pareil pour moi, car certains posts ne m'intéressant pas, je les supprime de mon lecteur de flux et ce n'est donc pas pour retrouver toutes les réponses à ces posts
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

BadProcESs a dit:
Dans "MyWri", tous mes sites ont disparus et sont remplacés par -www.style-pilates.com : C'est grave docteur ? ;)

J'ai comme l'impression qu'il n'y a pas de select par id de l'utilisateur, j'ai maintenant trois sites (il y a fort à parier que tout le monde est la même chose d'ailleurs, non ?) :)
 
WRInaute discret
Re: Débugage version 4 de WebRankInfo

antoinedavid a dit:
Bonsoir,

sur les pages (sections actualités, dossiers, outils) j'ai un grand espace blanc entre le cadre "Hébergement web" et le cadre "A la une sur WebRankInfo" de même sur la page d'accueil entre le cadre "A la une sur WebRankInfo" et le cadre "Derniers sujets de discussion"
En fait c'est bon c'était l'espace pour les pubs qui ne s'affichaient pas. donc pb résolu
 
WRInaute passionné
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

je ne peux lancer aucune recherche "sujets récents" ou " mes messages" :

Désolé mais en raison d'un trop grand nombre de recherches effectuées en ce moment, vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques secondes.
 
WRInaute accro
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Nous avons également identifié ce problème. Olivier nous précisait que lorsque le serveur "a du mal", les requêtes sont bridées. Cela devrait rentrer dans l´ordre quand la nouvelle version fonctionnera de façon plus stable.
 
Nouveau WRInaute
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Coucou,
Il n'y avait pas dans le temps un forum lié aux partenariat et demande de lien qui nécessitait d'ailleurs de s'authentifier ? Ou bien j'ai rêvé ?

Sympa cette nouvelle version, mais Olivier a du pain sur la planche ! Courage
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

LeProduVoyage a dit:
Coucou,
Il n'y avait pas dans le temps un forum lié aux partenariat et demande de lien qui nécessitait d'ailleurs de s'authentifier ? Ou bien j'ai rêvé ?
c'était sans doute un pb de permissions d'accès, tu le vois le forum maintenant ?
 
Nouveau WRInaute
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Merci,
Je ne vois rien de tel Olivier, c'est quoi le nom du forum et dans quelle catégorie ? phpbb3 est un peu complexe à ce niveau pour les permissions.
Encore merci
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

désolé mais seuls les membres ayant un site dans l'annuaire ont accès à ce forum. A la base, j'ai en effet créé l'annuaire pour organiser les échanges de liens entre membres...
patience, je vais bientôt rouvrir les inscriptions à l'annuaire
 
Membre Honoré
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

Il n'y a plus la limitation de 5 messages minimum pour afficher le "www" du profil.
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

dcz a dit:
Moi j'ai un pop up pour les mp, tu as vérifié que tu avais activé l'option dans ton compte (voir ton navigateur aussi vu que le changement de domaine rend obsolète la précédente autorisation) ?
WebRankInfo a dit:
Je précise à la décharge de RiPSO que phpBB3 n'a apparemment pas le même paramétrage que phpBB2 puisque moi aussi sans avoir changé mes options, je n'étais plus prévenu.

L'option est bien activée ;)
Je vais tester de la désactiver et de la réactiver pour voir si c'est ça et je vous tiens au courant.
Je vais faire de même pour les emails car je ne reçois plus d'emails pour me prévenir que quelqu'un a répondu (je me disais bien qu'autant d'attente sur un topic officiel c'était louche :lol: )
 
WRInaute impliqué
Re: WRI v4 : topic officiel pour lister les bugs

J'ai désactivé puis réactivé les options et résultat :
- Mon antipopup détecte bien une popup quand je reçois un MP
- Je ne reçois toujours pas d'email pour me prévenir que quelqu'un me parle (en MP ou dans une discussion)
- dans un MP l'image "connecté" est en dessous du bouton "citer"

[PS] je rajoute bon courage olivier parceque je viens d'installer un phpbb3 en local car j'étais curieux et ça n'a vraiment pas l'air simple de plonger dans ce code ;)
 
Haut