Yahoo utilise Google?

WRInaute occasionnel
Question peut-être idiote mais, vu que mon nom de domaine a disparu à la fois sur Google et sur Yahoo, j'en suis venu à me demander si ils utilisaient la même technologie.

Par contre, mon nom de domaine apparait bien sur Live Search.
 
WRInaute impliqué
sleidia a dit:
Question peut-être idiote mais, vu que mon nom de domaine a disparu à la fois sur Google et sur Yahoo, j'en suis venu à me demander si ils utilisaient la même technologie.

Par contre, mon nom de domaine apparait bien sur Live Search.

Non, c'est juste une coïncidence. :)
 
WRInaute accro
Ils ont chacun leur bot, donc on peut aisément en déduire que si collecte d'information séparé il y a, traitement séparé il y a.

Qui plus est st-antigone ne faisait pas de second degré.
 
WRInaute impliqué
UsagiYojimbo a dit:
Ils ont chacun leur bot, donc on peut aisément en déduire que si collecte d'information séparé il y a, traitement séparé il y a.

Qui plus est st-antigone ne faisait pas de second degré.

effectivement je ne faisais pas du second degré. :)
 
WRInaute occasionnel
En conclusion, j'ai dû vraiment faire qqchose de très mal pour que mon nom de domaine disparaisse à la fois de Google et de Yahoo. Le problème est que je sais pas vraiment quoi :(
 
WRInaute occasionnel
Désolé, je peux la donner qu'en MP uniquement ... j'ai déjà assez de problèmes comme ça avec mon nom de domaine ;)
 
WRInaute occasionnel
hmm désolé, je comprends pas ton allusion.
Je voulais simplement dire que j'aimerais éviter que mon nom de domaine apparaise sur le forum. Désolé si il y eu confusion.
 
Discussions similaires
Haut