[Yahoo VS Google] + [AIDE référencement] Urgent.

WRInaute discret
Yahoo me référence 960 backlinks... contre 2 pour Google :lol: incompréhensible

Yahoo me référence 291 pages du sites (dont quelques unes périmées... contre 59 pour Google :lol: incompréhensible

Il y a une explication ?

Voici le lien : *ttp://www.wantow.be

Merci d'avance, j'ai GRANDEMENT besoins d'aide pour référencer mon site et ça devient URGENT vue l'avancée...

Cela fait deux mois et 1/2 qu'il est en route, mais plusieurs années qu'il est sur le web. Mais depuis 2 mois et 1/2 j'ai totalement rechangé de look et fais de plusieurs petits services banales un seul service bien ciblé, les petites annonces.

J'ai optimisé (enfin je pense, vérifiez si vous avez le tps je vous en serait reconnaissant) tout ce qui est des meta-tag (description + keywords), le titre des pages, travaillé en div, avec marquage <h1> <h2> ..., je ne sais plus trop quoi faire

Je me suis inscrit dans pas mal d'annuaires (certainement pas assez mais c'est un début).

Un grand merci d'avance pour votre aide !

Fred

PS : lors d'une recherche Google "petites annonces" avec "page Belgique" coché, je n'y suis sur aucune page, de la 1ere à la dernière... pourquoi ? Sur Yahoo bien si mes souvenir sont bon, pas bien placé, loin de là, mais dedans quand même...
 
WRInaute discret
Mais à part la patience, sur base de mon site, que puis-je encore faire comme optimisation ? (excepté les annuraires que je fais petit à petit)
 
WRInaute passionné
De bons backlinks, du contenu (c'est à dire pas forcément dans des annuaires, bien qu'il en existe de très bons)... et je le répète malheureusement de la patience...
 
WRInaute discret
Oui je sais j'avais déjà lu cette histoire de taper direct l'url précédé de :. Et il est vrai que je recois du coup bcp plus en retour, dont des pages venant droits mon site web (étrange), mais bon voilà.

Je crois que tout de même le système de google n'est pas encore au point... :roll:

Ceci dit, il ne m'en ressort toujours que la moitié de Yahoo (+-490)...
 
WRInaute discret
Pour ceux qui ont répondu, avez-vous un peu inspecter le site ou pas ? Afin de pouvoir me diriger vers quelques optimisations in-site que je n'aurais pas encore prises en compte ?

Merci d'avance...
 
Discussions similaires
Haut