Besoin d'aide : très mal classé sur google contrairement à yahoo

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par UtOpiK, 22 Novembre 2009.

1. UtOpiK
    UtOpiK Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je suis relativement nouveau en ce qui concerne le référencement, mais grâce à WRI je fait d'énorme progret tous les jours.
    Par contre je ne comprends pas, je souhaite sortir sur les mots "dépannage informatique fontainebleau" et nous ne sommes vraiment pas beaucoup sur le coup.

En ce qui concerne yahoo, pas de souci, je suis sur la premiere page, placer 4ème. par contre sur google c'est une autre affaire, je suis à la 11ème pages!! Je ne comprends vraiment pas pourquoi, c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide. Avez vous dès explications et conseils à me donner?

Voici l'url de mon site : Dépannage Informatique Fontainebleau

Merci à tous!

2. detectimmobilier
    detectimmobilier WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Quelques pistes :
    Pas de balise H2
    Très (trop) peu de liens vers le site
    Site jeune

3. L.Jee
    L.Jee WRInaute accro
    Inscrit:
    11 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    4
    Je ne vois pas ton expression phare une seule fois sur ta home. Autant souvent c'est l'abus d'utilisation de celle ci, autant toi tu n'en mets même pas une :mrgreen:

Place donc deux fois l'expression "dépannage informatique à Fontainebleau" dans ta page d'accueil et le problème devrait être résolu si il n'y a personne sur la requête. Cette requête est-elle intéressante d'ailleurs ?

4. UtOpiK
    UtOpiK Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    Merci de votre intérêt et de votre aide.
    Je vais regarder pour rajouter une balise H2 sur une expressions intéressante.

En effet L.Jee, très peu d'expression phare comme tu le dit si bien, je vais m'ateler à rajouter cette expression sur ma home, le truc, c'est que je vois trop souvent des pages de mot clé, beaucoup trop fouilli, et du coup c'est pas ce qui m'intéresse, je veux rester un site clair et construit pour mes clients. Mais tu as raison, je vais travailler pour rajouter l'expression sur l'index.

Oui je pense qu'elle est intéressante puisque j'ai eu certains clients depuis yahoo grâce à cette expressions sachant que fontainebleau est à 15min de chez moi et que c'est une ville relativement grande pour la région, mais je me trompe peut être et je fait peut être fausse route, je suis prêt à recevoir dès conseils si je n'adopte pas la bonne méthode.

5. detectimmobilier
    detectimmobilier WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Février 2009
    J'aime reçus:
    0
    Place toi sur Fontainebleau, sans oublier aussi de mentionner Seine et marne sur ta page ainsi que d'autres villes, ça établira la relation.

6. UtOpiK
    UtOpiK Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Mai 2009
    J'aime reçus:
    0
    J'ai suivi vos conseils, merci à tous les deux, j'espère que cela portera ses fruits! N'hésitez pas, si vous trouvez quelque chose qui cloche sur mon site ;)

Bonne soirée à tous

Chargement...