Avis sur mon site !

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Nous avons mis en ligne notre site https://www.lespaumier.com/.

Il s'agit d'une boutique en ligne de Joaillerie éthique et magique, dans lequel l'internaute est invité à concevoir son bijou unique et personnalisé dans notre atelier en ligne : https://www.lespaumier.com/produit/...nent_selection[1524037707]=179&pr=179#monture.

C'est justement cette partie pour laquelle nous souhaitons avoir des retours avisés.
Qu'en au référencement, est-il bien indexé ?

Merci beaucoup par avance,
 
WRInaute occasionnel
totalement impossible de sortir en ayant créé quoi que ce soit : trop lourd, trop confus,
aucun tarif, on ne sait pas ce qu'on prend, combien ca vaut, on ne sait pas ou on est
C'est plus facile d'apprendre le C++ que d'arriver à comprendre quoi que ce soit dans ce truc de truc de truc de truc de truc
En gros si on suit les icones, tout est offert, avant on a pris des trucs au hasard sans savoir ce que ca vaut, sans savoir ce que ca rend au fur et à mesure...
La seule chose qui potentiellement marcherait, c'est bourrer des mails à embêter dans le formulaire pour que le truc leur envoie des mails automatiqeuement dans leur boite mai.
L'idée ok - la réalisation très très poussif
 
Dernière édition:
WRInaute passionné
L'utilisation est assez simple mais on sent que c'est lourd. Design assez banal dommage pour un site de luxe.

Niveau référencement rien que sur les balises de l'index c'est n'importe quoi
 
WRInaute accro
J'ai accédé au site.
Je me suis fait agresser par :

0rXHztU.png

J'ai fermé le site.
 
Nouveau WRInaute
totalement impossible de sortir en ayant créé quoi que ce soit : trop lourd, trop confus,
aucun tarif, on ne sait pas ce qu'on prend, combien ca vaut, on ne sait pas ou on est
C'est plus facile d'apprendre le C++ que d'arriver à comprendre quoi que ce soit dans ce truc de truc de truc de truc de truc
En gros si on suit les icones, tout est offert, avant on a pris des trucs au hasard sans savoir ce que ca vaut, sans savoir ce que ca rend au fur et à mesure...
La seule chose qui potentiellement marcherait, c'est bourrer des mails à embêter dans le formulaire pour que le truc leur envoie des mails automatiqeuement dans leur boite mai.
L'idée ok - la réalisation très très poussif


Je vous remercie pour votre retour.
Nous n'avions pas conscience de l'effet "confus" mentionné par vos soins, nous allons y remédier au plus vite afin de gommer ce sentiment....
 
WRInaute passionné
Un point positif ????!!

On va pas se mentir c'est un site assez banal concu par un cms j'ai l'impression de toujours voir la même. De plus ici on va sortir ce qui ne nous plait pas que ce soit technique ou design. Il faut vraiment un truc exceptionnel pour voir un point positif. Donc si on dit rien sur un point c'est que c'est bon.
 
WRInaute discret
Bonjour
- il manque la balise meta description ...
- le texte de la balise title est trop long (82 caractères) le maximum est de 65
- tu as un soucis avec tes liens internes : Warning! internal links found, that are not seo friendly! (dsl pour l anglais )
-ton site web a 23 images et 17 n'ont pas de balise ALT
-Domaine autority 9
- Page Autority 14
 
Discussions similaires
Haut