Mon nouveau site sur la généalogie

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis généalogiste et j'ai crée un site sur les laboratoires généalogiques qui proposent de retracer une lignée ethnique, maternelle ou paternelle : https://www.dna-story.com/

J'aimerai avoir vos avis sur son contenu et sa vulgarisation. La thématique est complexe et j'aimerai savoir si mon contenu est à la portée des généalogistes novices qui débutent ! Tous les retours sont bons à prendre !

Merci par avance !

Louis Leroy
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
Un site en rapport avec la santé et des données hautement personnelles qui ne contient ni mentions légales ni présentation du site et des personnes qui le gèrent (ni explications sur le fait que le site gagne de l'argent avec les clics)... perso ça me fait fuir. Lecture conseillée : critères E-A-T en SEO
 
WRInaute impliqué
Hors sujet:

Google est-il en train de devenir le moteur plus bête au monde ?

Il indexe et positionne une quinzaine de traductions automatisées (avec leurs qualités mais aussi leurs défauts et risques d'erreurs).

Il y a dix ans, le google de 2010 aurait désindexé ces traductions automatisées dès le premier examen du site. Et aujourd'hui, de tels cas prospèrent dans les SERP's. Google néglige de plus en plus les "principes" de base qui ont fait jadis son succès.
 
Discussions similaires
Haut