MON SITE WEB

Nouveau WRInaute
Bonjour,
je suis nouveau dans cette communauté , la raison dans laquelle que je viens d'inscrire dans cette communauté ce que j'ai impliqué sur le monde SEO.
J'ai besoin de méthode pour mon traffic sur mon site web: https://fr.erbaverda.net/ qui parle spécifiquement de monde peinture pour pélouse.
 
WRInaute accro
Je te souhaite beaucoup de succes...

Mais si on m'avait dit qu'un jour on en arriverai à peindre sa pelouse.... tout ça pour l'esthétique.... et c'est écologique ? serieux...

le monde part en couilles....
 
WRInaute accro
Oui c'est écologique
On balance quand même sur une pauvre pelouse qui séchait gentiment dans son coin, sans rien de demander à personne, un produit qui va rester quelques semaines et qui va immanquablement se retrouver dans le sol (pour les verts de terre ?). Après avoir évidemment demandé des ressources pour être fabriqué, un bel emballage en plastique pour être vendu et du carburant pour être transporté. Et encore on ne compte pas le vaporisateur

Tout ça, on le rappelle quand même, juste pour avoir une pelouse verte. Pas pour la nourrir, favoriser les pollinisateurs ou donner des oméga-3 aux vers de terre, non non, juste pour la peindre en vert.

Peindre sa pelouse pourquoi pas (je trouve ça débile), mais arrêtez avec le "c'est écologique" alors que c'est purement esthétique et temporaire...

Et accessoirement, curieusement on ne trouve nulle part la composition de de la "peinture" par contre pour un produit dit écologique, les instructions d'utilisation (extrait):

Prenez votre temps et vaporisez intelligemment pour éviter les éclaboussures accidentelles, le suivi avec des chaussures mouillées ou le renversement du produit.

Ne pas pulvériser par temps venteux ou humide. Masquez les zones où vous ne souhaitez pas trop pulvériser et portez toujours des vêtements de protection et de vieilles chaussures, car elles pourraient être tachées. Il est recommandé de porter des lunettes de protection, des gants et un masque respiratoire, car le produit peut irriter certaines personnes. Ne pas pulvériser avec d'autres individus présents sauf s'ils sont également protégés. Et comme avec tout liquide non comestible, tenez-le hors de portée des enfants.
 
WRInaute accro
Eh bien disons que c'est nettement moins "pas écologique" que d'arroser sa pelouse pendant trois à quatre mois dans des zones qui sont en train de se désertifier. Hiérarchie des problèmes... et la pauvre pelouse en question, quand tu l'as sous les yeux tous les jours pendant ces quelques mois, à un moment ça te gonfle qu'elle soit totalement jaune.

Le produit dure trois mois (ce qui est effectivement quelques semaines, c'est aussi tout ton été, la saison des barbecues, etc).

Toutes les précautions que tu cites sont normales quand on fait des travaux de peinture. Que la peinture soit toxique ou pas ^^ celle là ne l'est pas.
 
Discussions similaires
Haut