Mumuri a dit:a vrai dire c'est pas aussi simple
ton site ne sera pas d'aussi bonne qualité que s'il était fait par un anglais
de plus, la geolocalisation des domaines fait que tu auras du mal à te positionner sur les moteurs de recherche
easyzz a dit:Je peux te répondre en te parlant de mon exemple.
J'ai fait un site en français (but non commercial) avec un nombre de visites assez faible...
J'ai tout traduit, pris un hébergement aux USA, fait du référecement... et j'ai 4 à 5 fois plus de visiteurs, car il ne faut pas oublier que dans le monde anglophone la concurrence est beaucoup plus forte.
Conclusion : + de visiteurs, mais aussi + de concurrence.
L'idéal serait d avoir un site avec les 2 versions.
webmaster39 a dit:tu gardes ta version française, tu met un petit drapeau anglais en haut de ta page, tu fais une copie de ton site sauf que tu traduit tout (des boites te le traduisent mais c'est couteux)
Tu seras indexé en france comme actuellement puis sur certains termes anglais.Si ton site est en .fr aucune chance d'etre référencé ailleur,
Ensuite tu te renseigne pour trouver un référenceur pour les pays anglophones, je crois que referencement 2000 le propose.
Voila le plus pénible c'est la traduction.
willpower a dit:Simple question...
Croyez vous que si notre site est en Anglais, on a plus de chance d'avoir plus de visiteurs puisque qu'il y a plus de monde anglophone sur la Planete...?
willpower a dit:webmaster39 a dit:tu gardes ta version française, tu met un petit drapeau anglais en haut de ta page, tu fais une copie de ton site sauf que tu traduit tout (des boites te le traduisent mais c'est couteux)
Tu seras indexé en france comme actuellement puis sur certains termes anglais.Si ton site est en .fr aucune chance d'etre référencé ailleur,
Ensuite tu te renseigne pour trouver un référenceur pour les pays anglophones, je crois que referencement 2000 le propose.
Voila le plus pénible c'est la traduction.
Le mieux serait d'avoir le nom de domaine en .com et .ca et .fr