Pareil, c'est déconseillé, merci pour la blague.Annuaire-portail.fr a dit:pour ce qui est de vendre des liens est-ce aussi déconseillé ?
Il suffit de faire la recherche avec le moteur en haut à droite.Annuaire-portail.fr a dit:lol je comprend rien
Annuaire-portail.fr a dit:et pour vous il faut oublier [...] .. alors ?
WebRankInfo a dit:celui qui vend des liens dans l'optique d'aider au référencement du site qui les reçoit, participe selon Google à détourner son algo. Donc Google interdit aussi bien l'achat que la vente de liens...
Non remet un peut les pieds sur terre là. Google n'a rien a interdire. Il peut faire ce qu'il veux chez lui comme sanctionner un site ou des sites si ça lui chante mais il ne peux rien interdire.Annuaire-portail.fr a dit:c'est carrément interdit
Chasse gardéeAnnuaire-portail.fr a dit:pourquoi donc les pénaliser
=> C'est possible sur RocketLinks et on voit ce phénomène de plus en plus chez les annonceurs, soit pour rendre un profil de lien naturel, soit pour obtenir du trafic ou de la popularité venant d'un blog connu par exemple.zeb a dit:Tu peux vendre du nofollow le seul truc c'est que personne te les achètera.
=> Les articles sponsorisés sont vendus en moyenne à une centaine d'€ (one-shot) et les liens mensuels peuvent monter assez haut. Pour certains sites, c'est plus qu'un complément de revenus.Annuaire-portail.fr a dit:quoi bah c'est ce que je dis 10 ou 20€ mensuellement
celui qui vend des liens dans l'optique d'aider au référencement du site qui les reçoit, participe selon Google à détourner son algo. Donc Google interdit aussi bien l'achat que la vente de liens...
Pas forcément.Annuaire-portail.fr a dit:au pire si je suis pénalisé SEO, on peut toujours y remédier..
zeb a dit:Un PR 5 commence a être rémunérateur un PR 6 ou 7 C'est l'explose financière
Justement, j'ai une question : comment pouvez-vous garantir à vos clients et partenaires que jamais Matt Cutts n'annoncera avoir pénalisé rocketlinks, comme il vient de le faire avec Buzzea ?guillaumerocketlinks a dit:En tout cas, si vous avez des questions sur le fonctionnement de RocketLinks, n'hésitez pas à me les poser, je suis là pour ça
WebRankInfo a dit:Justement, j'ai une question : comment pouvez-vous garantir à vos clients et partenaires que jamais Matt Cutts n'annoncera avoir pénalisé rocketlinks, comme il vient de le faire avec Buzzea ?guillaumerocketlinks a dit:En tout cas, si vous avez des questions sur le fonctionnement de RocketLinks, n'hésitez pas à me les poser, je suis là pour ça
ça se discute, c'est pas une vérité absolue.Patricia71 a dit:si vous vous faites flasher a 160km/h sur route c'est pas de la faute de Peugeot ni de Toyota.