Présentation d'un nouveau venu : Guillaume

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par guillaumerocketlinks, 10 Mai 2013.

1. guillaumerocketlinks
    guillaumerocketlinks Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    10 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente : Guillaume, je suis le co-fondateur de la plateforme française d'achat de liens et d'articles sponsorisés pour le référencement : RocketLinks.

L'achat de liens et d'articles est une technique qui fait débat et le moins que l'on puisse dire est qu'elle attise la curiosité des membres, comme l'illustre les différents topics à ce sujet.

Je souhaites participer au forum WRI afin de répondre aux différentes questions des membres sur l'achat de liens et sur RocketLinks en particulier et aussi obtenir le retour d'expérience des utilisateurs, dans le but d'améliorer notre plateforme.

Je vous souhaites une bonne journée et je vous dis à très bientôt sur le forum.

Guillaume.

2. B-vibes
    B-vibes WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    11 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bienvenue, très beau gilet.

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    335
    Bienvenue sur le forum.

4. kurapica
    kurapica WRInaute discret
    Inscrit:
    24 Juillet 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bienvenu à Toi

Chargement...
Similar Threads - Présentation nouveau venu Forum Date
Présentation nouveau venu :-) Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Mai 2013
Présentation de notre nouveau site de vente en ligne Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Novembre 2015
Présentation du nouveau CMS OpenWeb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2013
présentation nouveau site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Août 2013
Annuairemoto.fr - Présentation d'un nouveau portail de moto Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Septembre 2009
Présentation de soliMAP : nouveau site de petites annonces Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Septembre 2009
Nouveau membre presentation Débuter en référencement 22 Juin 2009
présentation nouveau membre Débuter en référencement 22 Juin 2009
Présentation de linkii: un nouveau réducteur de lien Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Novembre 2008
Présentation de mon nouveau site => www.myaquadb.net/ Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 6 Mai 2007
Présentation nouveau site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 18 Janvier 2007
Présentation de www.lafactory.online Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Novembre 2021
Présentation Dr Tech e-commerce 5 Août 2021
Présentation. Débuter en référencement 30 Avril 2021
Représentation des URL en entonnoir dans un audit SEO (RM Tech) Techniques avancées de référencement 9 Février 2021
Présentation résultats de recherche : description longue au survol souris Référencement Google 15 Décembre 2020
Présentation de chez-soi.immo Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 13 Octobre 2020
Ma présentation au sein du groupes Autres réseaux sociaux 30 Mai 2020
Présentation et bouteille à la mer pour redirections permanentes Netlinking, backlinks, liens et redirections 4 Avril 2020
Présentation activité à l'aide de 2 sites? Référencement Google 12 Septembre 2018