Ma présentation au sein du groupes

Nouveau WRInaute
Salut a tous je tiens a vous présenter m'as chaîne youtube nommé zurri elle contient 68 abonné je fais des vidéos sur le Multigaming.

je viens de belgique et j'ai 20ans.

J'ai décidé de m'investir dans une chaine youtube car le gaming me plaît et j'ai envie de partager ma passion avec les personnes qui me suivent et celle qui regarde les vidéos.

Voici le lien de ma chaîne youtube pour ceux qui souhaitent aller y faire une visite.

https://www.youtube.com/channel/UC0RJlBiUgfKOYhN8RcwaYNg
 
Nouveau WRInaute
Hello Marco,

Je viens d'aller faire un tour et toujours aussi sympa de suivre des vidéos gamings, en revanche la qualité de la vidéo pourrait être améliorer ça serait plus sympa visuellement ;)

Bon courage pour la suite, hâte de voir les prochaines :)
 
Nouveau WRInaute
Salut,

Alors personnellement je ne suis pas fan de vidéos de jeux.

Je vais te donner mon impression en tant que simple visiteur. Donc je ne peux pas juger de la qualité de ce que tu fais au niveau des jeux vidéos en eux-mêmes.

Pour moi, dès le départ ce qui est désagréable, c'est le bruit de fond. C'est vraiment pas agréable. Vraiment pas.

Ensuite, au départ de la vidéo il n'y a aucun "pitch" : présentation de qui tu es, de ce que tu vas présenter ou faire et dans quel jeu. Tu balances directement le jeu sans introduction.
On sait pas quel jeu c'est (même si c'est écrit dans le titre c'est pas mal de le dire à l'oral), quels sont tes objectifs, etc.

Je trouve que ça serait sympa que tu te présentes (prénom/pseudo, où tu es), que tu dises peut être, ce que tu as réussi à avoir la dernière fois (bonus/stuff/exploit ou autre) et ce que tu vas essayer de faire de mieux ou de différent cette fois.
Quand tu parles avec quelqu'un au micro dans ta vidéo, ça serait bien de le présenter aussi et d'en parler un peu (c'est Bidule, on joue souvent ensemble (ou pas), la dernière fois on a fait ça .....). Ou dire que tu le connais pas, lui dire qu'il est enregistré et le faire parler pour ta vidéo s'il est d'accord ? ... Etc

Pour ceux qui te connaissent ils savent tout ça, mais pour accrocher des nouveaux visiteurs, il faut leur donner un peu plus de matière : il faut que tu communiques avec celui ou celle qui te regarde.
Que tu considères ton visiteur comme un pote à qui tu parles, et que tu lui explique un peu tout ce que tu es en train de faire.

Ce n'est que mon humble avis de visiteur, et encore une fois je ne juge pas du contenu ou encore de ta qualité de gamer, je ne connais pas ces jeux :D

Bon courage et bonne chance pour ta chaîne !
 
Discussions similaires
Haut