Nouveau WRInaute
Nous existons depuis plus de vingt ans et j'ai décidé d'ouvrir au public notre solution d'hébergement avec une offre hybride : Vous disposez à la fois de cPanel et d'une boutique Wordpress ultra-puissante, dont on peut tester en ligne le backoffice. Nous n'avons pas notre propre centre, nous louons des serveurs dédiés haut de gamme (AMD Epyc) chez Contabo, en Allemagne, que j'ai sélectionné pour son très haut niveau de qualité et que j'utilise depuis longtemps. A l'hébergement s'ajoute un vrai support (bouton d'accès au support directement sur l'admin wordpress) avec une aide pour le design, le SEO, etc. Vous trouverez aussi sur www.lafactory.online plus de 500 pages d'aide Wordpress, marketing, etc. avec de nouveaux articles tous les jours.
Outre l'accès au backoffice de la boutique de démo, il y a deux semaines d'essai gratuit. Je pense que le tarif de 14,9 euros est raisonnable et appelé à augmenter. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Le site de présentation est encore appelé à progresser, car priorité est donnée au contenu avec un rythme soutenu d'une centaine de nouveau articles par jours.
Outre l'accès au backoffice de la boutique de démo, il y a deux semaines d'essai gratuit. Je pense que le tarif de 14,9 euros est raisonnable et appelé à augmenter. N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires. Le site de présentation est encore appelé à progresser, car priorité est donnée au contenu avec un rythme soutenu d'une centaine de nouveau articles par jours.